Zain Iraq lance la marque numérique révolutionnaire oodi aux côtés de MATRIXX Software

FOSTER CITY, CALIFORNIE--()--MATRIXX Software, leader mondial en monétisation 5G pour l’industrie des communications, a annoncé aujourd’hui son partenariat avec Zain Iraq visant à contribuer au lancement de sa nouvelle marque numérique de rupture, oodi. Premier service entièrement numérique de télécoms en Irak, oodi a été lancé au mois de mai, alimenté par la plateforme de commerce numérique de MATRIXX. Bâti à partir de zéro, oodi recourt aux capacités innovantes de MATRIXX pour conférer aux clients irakiens une totale flexibilité, transparence et facilité d’utilisation pour leur expérience mobile.

« Notre priorité numéro un vise à fournir à nos clients les services les plus remarquables et les plus avancés », a déclaré Ali Al-Zahid, PDG de Zain Iraq. « Pour honorer ces promesses, il est nécessaire de nouer des partenariats avec des sociétés visionnaires capables de transformer le futur des services mobiles et de l’expérience client en une réalité. MATRIXX compte parmi ces partenaires. »

oodi confère aux clients irakiens une expérience mobile simple et entièrement numérique, qui les libère de l’habituelle expérience d’achat au détail. Dès lors que les clients téléchargent la nouvelle application oodi, ils bénéficient de toute la puissance dont ils ont besoin pour gérer leur service mobile. Qu’il s’agisse de ses inscriptions entièrement numériques, de ses plans de personnalisation, du suivi des dépenses en temps réel, ou de la possibilité d’exploiter de précieuses extensions et dynamisations, la nouvelle application oodi offre aux clients irakiens le service mobile du futur.

« Nous sommes très heureux de soutenir Zain Iraq dans leur objectif d'offrir aux clients de la valeur au-delà de la connectivité », a déclaré Glo Gordon, PDG de MATRIXX. « La vision d’oodi en termes de flexibilité, de transparence et de facilité d’utilisation pour ses clients constitue une force motrice à l’appui de notre solution axée sur les produits. L’avenir des télécoms réside dans une expérience numérique, et nous sommes ravis d’aider nos partenaires à donner vie à ce futur. »

MATRIXX Digital Commerce, moteur de monétisation à l’appui de la nouvelle marque numérique de Zain Iraq, offre une expérience réellement flexible et transparente, dont la possibilité pour les utilisateurs de créer leur propre plan, ainsi qu’une pleine visibilité sur les soldes de comptes, les services et les dépenses, à tout moment. Dans le cadre d’une nouvelle infrastructure entièrement numérique, Zain Iraq a utilisé la conception de MATRIXX axée sur les API, afin de l’intégrer facilement à son infrastructure technologique transformée. Grâce à son architecture cloud native de premier plan dans le secteur, la plateforme de commerce numérique MATRIXX adaptée à la 5G est capable de soutenir Zain Iraq quel que soit son choix d’évolution pour le futur de l’expérience mobile.

À propos de MATRIXX Software

MATRIXX Software est le leader mondial de la monétisation 5G pour l’industrie des communications. Au service de bon nombre des plus grands groupes d’opérateurs, opérateurs régionaux et fournisseurs de services numériques émergents, au monde, MATRIXX fournit une solution de commerce numérique en nuage, qui assure une agilité commerciale et opérationnelle inégalée. En unifiant les technologies de l’information et les réseaux, MATRIXX fournit un système de tarification convergé (Converged Charging System, CCS), de qualité réseau, permettant une évolutivité efficace et à très grande échelle, de l’infrastructure, pour prendre en charge les services aux consommateurs, les marchés de gros et professionnels. À travers son engagement indéfectible envers l’excellence de ses produits et la réussite de ses clients, MATRIXX permet aux entreprises de mobiliser leurs actifs réseau et leur agilité métier, en vue d’assurer leur réussite à l’échelle du Web.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.