Mauna Kea Technologies : Mise à disposition du Document d'Enregistrement Universel 2020

PARIS & BOSTON--()--Regulatory News:

Mauna Kea Technologies (Paris:MKEA) (OTCQX:MKEAY) (Euronext : MKEA) inventeur du Cellvizio®, la plateforme multidisciplinaire d’endomicroscopie laser confocale par minisonde et par aiguille (p/nCLE), annonce avoir mis à disposition du public et déposé auprès de l’Autorité des marchés financiers son Document d’Enregistrement Universel au titre de l’exercice clos le 31 décembre 2020.

Le Document d’Enregistrement Universel de Mauna Kea Technologies comporte notamment :

  • Le rapport financier annuel 2020, constitué des comptes consolidés, des comptes annuels et des rapports des commissaires aux comptes y afférents ;
  • Le rapport de gestion ;
  • Le rapport sur le gouvernement d’entreprise.

La société attire l’attention des investisseurs sur le fait que le DEU fournit une information actualisée du chapitre lié au risque de liquidité (§4.3.1)
Le Document d’Enregistrement Universel est disponible sur le site de Mauna Kea Technologies, https://www.maunakeatech.com/fr/, dans la rubrique Investisseurs / Documents Financiers ainsi que sur celui de l’AMF (www.amf-france.org).

À propos de Mauna Kea Technologies
Mauna Kea Technologies est une entreprise mondiale de dispositifs médicaux qui fabrique et commercialise Cellvizio®, la plateforme d'imagerie cellulaire in vivo en temps réel. Cette technologie offre une visualisation cellulaire in vivo unique qui permet aux médecins de surveiller l'évolution des maladies dans le temps, d'évaluer les réactions au moment où elles se produisent, de classifier les zones d'incertitude et de guider les interventions chirurgicales. La plateforme Cellvizio est utilisée dans de nombreux pays à travers le monde et dans plusieurs spécialités médicales. Elle révolutionne la façon dont les médecins diagnostiquent et traitent les patients en transformant radicalement la médecine. Pour plus d’informations, consultez le site www.maunakeatech.com.

Avertissement
Le présent communiqué contient des déclarations prospectives relatives à Mauna Kea Technologies et à ses activités. Mauna Kea Technologies estime que ces déclarations prospectives reposent sur des hypothèses raisonnables. Cependant, aucune garantie ne peut être donnée quant à la réalisation des prévisions exprimées dans ces déclarations prospectives qui sont soumises à des risques dont ceux décrits dans le document d’enregistrement universel de Mauna Kea Technologies enregistré par Autorité des marchés financiers (AMF)) le 17 juin 2021 et disponible sur le site Internet de la Société (www.maunakeatech.fr ), ainsi qu’à l’évolution de la conjoncture économique, des marchés financiers et des marchés sur lesquels Mauna Kea Technologies est présente. Les déclarations prospectives figurant dans le présent communiqué sont également soumises à des risques inconnus de Mauna Kea Technologies ou que Mauna Kea Technologies ne considère pas comme significatifs à cette date. La réalisation de tout ou partie de ces risques pourrait conduire à ce que les résultats réels, conditions financières, performances ou réalisations de Mauna Kea Technologies diffèrent significativement des résultats, conditions financières, performances ou réalisations exprimés dans ces déclarations prospectives. Le présent communiqué et les informations qu’il contient ne constituent ni une offre de vente ou de souscription, ni la sollicitation d’un ordre d’achat ou de souscription des actions de Mauna Kea Technologies dans un quelconque pays.

Contacts

United States
Mike Piccinino, CFA
Westwicke, an ICR Company
443-213-0500

France and Europe
NewCap – Communication financière
Thomas Grojean
+33 (0)1 44 71 94 94
maunakea@newcap.eu

Contacts

United States
Mike Piccinino, CFA
Westwicke, an ICR Company
443-213-0500

France and Europe
NewCap – Communication financière
Thomas Grojean
+33 (0)1 44 71 94 94
maunakea@newcap.eu