Ray Fernandez-Andes est nommé directeur financier de Next Level Aviation

Cadre dirigeant chevronné, il apporte 25 ans d’expérience en tant que directeur financier dans des compagnies aériennes et sur le marché secondaire de l’aviation commerciale

Ray Fernandez-Andes has been named Chief Financial Officer of Next Level Aviation. He will help create financial strategies to support the company’s planned growth in the coming years, both organically and through acquisition. (Photo: Business Wire)

Ray Fernandez-Andes has been named Chief Financial Officer of Next Level Aviation. He will help create financial strategies to support the company’s planned growth in the coming years, both organically and through acquisition. (Photo: Business Wire)

SUNRISE, Floride--()--Expert rompu au domaine des finances et de la direction d’entreprises, Ray Fernandez-Andes a été nommé directeur financier de Next Level Aviation, un chef de file dans la distribution mondiale de matériel d’occasion en état de fonctionnement (used serviceable material, USM) pour les avions commerciaux et les moteurs à réaction.

M. Fernandez-Andes apporte à NLA un haut niveau de compétences financières dans le marché secondaire des compagnies aériennes et de l’aviation commerciale. Il possède une vaste expérience dans l’optimisation des résultats financiers, la prestation de conseils stratégiques pour la croissance et le déploiement du capital, ainsi que la gestion des relations bancaires et avec les investisseurs. M. Fernandez-Andes est expert-comptable agréé (Certified Public Accountant, CPA) dans l’État de Floride, et ancien auditeur chez Arthur Andersen. Il a occupé des postes de direction financière dans les entreprises suivantes :

  • Aerolease Aviation, LLC
  • Aviation Repair Technologies LLC
  • Arrow Cargo
  • World Air Lease, Inc.
  • GE Engine Services

« Nous sommes heureux d’accueillir Ray au sein de Next Level Aviation, en tant que directeur financier. Il jouera un rôle clé en veillant à ce que nous maintenions notre structure à faible coût, tout en menant à bien notre stratégie de croissance. La vaste expérience de Ray en tant que directeur financier dans les compagnies aériennes, les sociétés de crédit-bail et les stations de réparation, fournira une perspective unique au sein de nos marchés cibles », a déclaré Jack Gordon, président-directeur général de Next Level. « Ray est un membre essentiel de l’équipe de direction, qui aidera notre entreprise à fournir à nos clients des solutions d’assistance créatives de bout en bout, afin de réduire leurs coûts de maintenance et de maximiser l’efficacité opérationnelle », a ajouté M. Gordon,

avant de poursuivre : « Nous tenons également à remercier Steve Favazza de SCF Consulting Services pour son dévouement, son soutien et ses compétences d’expert dont il nous a fait bénéficier tout au long de l’année passée, en tant que directeur financier par intérim, dans un environnement d’exploitation particulièrement difficile. »

« Next Level Aviation a tous les atouts pour une croissance et une expansion rentable sur le marché secondaire de l’aviation commerciale », a indiqué M. Fernandez-Andes. « Je suis ravi de rejoindre l’équipe de classe mondiale de la NLA pour mettre en œuvre ensemble notre stratégie. »

À PROPOS DE NEXT LEVEL AVIATION

Next Level Aviation est un fournisseur accrédité ASA-100 et conforme à la circulaire d’information 00-56B de la FAA, qui stocke du matériel d’occasion en état de fonctionnement (Used Serviceable Material, USM), destiné aux avions commerciaux/moteurs à réaction de toutes les plateformes d’avion Boeing et Airbus et les moteurs à réaction associés. Next Level se concentre spécifiquement sur le stockage de pièces de rechange pour les familles d’appareils Boeing 737 et Airbus A320 et les moteurs à réaction associés, lesquelles représentent actuellement environ 70 % de la flotte commerciale mondiale. Fondée en mars 2013 par Jack Gordon, Mike Dreyer et Matt Dreyer, la société Next Level Aviation est devenue l’un des principaux fournisseurs mondiaux de matériel d’occasion en état de fonctionnement, pour les avions commerciaux/moteurs à réaction. www.nextlevelaviation.net

Pour en savoir plus ou demander des images supplémentaires, veuillez contacter Jack Gordon au 305-439-1944 ou lui envoyer un courriel à jack@nextlevelaviation.net.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Jack Gordon
Téléphone : 305-439-1944
Adresse e-mail : jack@nextlevelaviation.net

Contacts

Jack Gordon
Téléphone : 305-439-1944
Adresse e-mail : jack@nextlevelaviation.net