SpineGuard : 2nde convocation de l’Assemblée Générale Mixte le 30 juin 2021

PARIS & BOULDER, Colo.--()--Regulatory News:

SpineGuard (FR0011464452 – ALSGD, éligible PEA-PME) (Paris:ALSGD), entreprise innovante qui conçoit, développe et commercialise des dispositifs médicaux destinés à sécuriser et à simplifier le placement d’implants osseux, annonce que, faute de quorum, son Assemblée Générale convoquée le 09 juin 2021 n’a pu valablement délibérer.

Les actionnaires sont ainsi avisés ce jour de la tenue d'une Assemblée Générale Mixte sur seconde convocation le mercredi 30 juin 2021 à 08h45, à huis clos.

Cette Assemblée portera sur le même ordre du jour et selon les mêmes modalités de participation que lors de la première convocation (cf. Communiqué de presse du 21 mai 2021)

Retransmission en direct par webinaire :
https://us02web.zoom.us/webinar/register/WN_Ie0yncTITI6KGcSEgF5ePw

Le quorum réuni n’a pas permis de délibérer sur les résolutions à titre ordinaire et extraordinaire.

Les actionnaires de la société n’ayant pas exprimé leur vote jusqu’à présent sont ainsi invités à voter exclusivement à distance, avant l’assemblée générale sur 2nde convocation :

- le vote par internet VOTACCESS est disponible et doit être utilisé en priorité. À cet effet, la Société informe ses actionnaires que pour la première fois, SpineGuard a mis en place un système de vote par internet. La plateforme de vote sécurisée VOTACCESS sera réouverte le vendredi 11 juin 2021 à 9h00 et à nouveau close le mardi 29 juin à 15h00.

- Alternativement, le vote par correspondance sera également possible selon les modalités indiquées dans l’avis de réunion valant convocation paru au BALO le 3 mai 2021 étant précisé que la date limite de réception des votes par correspondance est fixée au vendredi 25 juin 2021.

Pour toute question sur les modalités de vote, vous pouvez contacter l’équipe Relations Investisseurs par e-mail : spineguard@newcap.eu

À propos de SpineGuard®

Fondée en 2009 par Pierre Jérôme et Stéphane Bette, basée à Paris et à Boulder aux États-Unis, SpineGuard est une entreprise innovante qui déploie sa technologie digitale DSG® de guidage chirurgical en temps réel sans rayons X pour sécuriser et simplifier le placement d’implants osseux. La société conçoit, développe et commercialise à travers le monde des dispositifs médicaux innovants utilisés dans le cadre de plus de 80.000 chirurgies à ce jour. De nombreuses études scientifiques dont 17 publiées dans des revues médicales de référence, ont établi la fiabilité et la précision de la technologie DSG® et ses nombreux avantages pour les patients, les chirurgiens, le personnel hospitalier et les systèmes de santé. Forte de ces fondamentaux et de partenariats stratégiques, SpineGuard étend les applications de sa technologie DSG® à des innovations telles que la vis pédiculaire « intelligente », la robotique chirurgicale et l’implantologie dentaire. DSG® a été inventée par Maurice Bourlion, le Dr Ciaran Bolger et Alain Vanquaethem, la société est labellisée « entreprise innovante » par Bpifrance depuis 2009.

Plus d’informations sur www.spineguard.fr

Contacts

SpineGuard
Pierre Jérôme
Président Directeur Général
Tél. : 01 45 18 45 19
p.jerome@spineguard.com

SpineGuard
Manuel Lanfossi
Directeur Financier
Tél. : 01 45 18 45 19
m.lanfossi@spineguard.com

NewCap
Relations Investisseurs & Communication Financière
Mathilde Bohin / Pierre Laurent
Tél. : 01 44 71 94 94
spineguard@newcap.eu

Contacts

SpineGuard
Pierre Jérôme
Président Directeur Général
Tél. : 01 45 18 45 19
p.jerome@spineguard.com

SpineGuard
Manuel Lanfossi
Directeur Financier
Tél. : 01 45 18 45 19
m.lanfossi@spineguard.com

NewCap
Relations Investisseurs & Communication Financière
Mathilde Bohin / Pierre Laurent
Tél. : 01 44 71 94 94
spineguard@newcap.eu