KAL édite un cadre d'applications XFS gratuit et à code ouvert pour fournisseurs de services de DAB

ÉDIMBOURG, Écosse--()--C’est une première prometteuse dans le secteur des DAB : KAL est heureux d’annoncer la publication de la nouvelle implémentation gratuite et à code ouvert XFS4IoT, la version 4 révolutionnaire du standard international XFS ayant le potentiel de transformer l'univers des DAB.

Le nouveau standard pour logiciels de DAB est prêt à entrer dans l'ère de l'IdO et ouvre la voie aux DAB sécurisés, basés sur le cloud et indépendants du système d’exploitation.

Le cadriciel de développement précurseur XFS4IoT pour fournisseurs de services (SP) mis au point par KAL permettra aux fabricants de matériel de créer rapidement des SP XFS4IoT et de proposer de nombreux avantages. En plus d’être indépendant du système d’exploitation, il fonctionne avec du matériel provenant de multiples fabricants, donnant aux banques la possibilité de bénéficier d'un choix plus vaste, d'une sécurité optimisée, d'un matériel prêt à l'emploi et de coûts réduits.

Le groupe de travail à code ouvert promouvant la collaboration entre vendeurs de matériel informatique et de logiciels, fournisseurs de logiciels de test et développeurs d’application a déjà attiré plus de 70 entreprises et plus de 200 parties prenantes de l'univers des DAB. L'objectif du groupe de travail est de mettre la migration vers XFS4IoT sur les rails et de créer un cadriciel de développement à code ouvert pour fournisseurs de services qui sera mis gratuitement à la disposition de tout un chacun.

Visitez notre site web pour accéder à l'avis d'expert* de Steve Hensley, le VPE des ventes internationales de KAL, sur le nouveau standard international révolutionnaire XFS4IoT.

N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez prendre part à la migration vers XFS4IoT en rejoignant le nouveau groupe de travail de KAL.

* Article RBR reproduit avec la permission du Banking Automation Bulletin.

À propos de KAL

KAL est un leader mondial du développement de logiciels pour DAB et le fournisseur préféré de banques internationales comme Citibank, UniCredit, Erste Česká, ING, OTP, HSBC et Westpac. Le logiciel multivendeur de KAL offre aux banques le contrôle total de leur réseau de DAB, en réduisant les coûts, respectant les besoins de sécurité et améliorant la compétitivité. Il est installé et pris en charge dans plus de 80 pays.

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur www.kal.com

À propos de RBR

Le cabinet londonien Retail Banking Research est largement reconnu comme fournisseur de premier plan de services de conseil et de recherche stratégique aux organisations actives dans le domaine des services bancaires de détail, de l'automatisation bancaire, des technologies liées au commerce de détail, des cartes et des paiements. RBR publie son Banking Automation Bulletin douze fois par an. Celui-ci est considéré comme une source unique d'analyses éclairées et d'informations internationales relatives à des questions clés en matière de services bancaires numériques et en libre service, de cartes et de paiements.

Pour de plus amples informations, https://www.rbrlondon.com/

Contact de presse :
Marylin Bell, directrice du marketing, KAL