Biolog-id va renforcer sa présence en Inde avec l’ouverture d’un siège social

PARIS--()--Biolog-id, un fournisseur mondial de services proposant des solutions connectées pour les soins de santé, a annoncé aujourd’hui l’ouverture d’un siège social à New Delhi, la capitale de l’Inde. En créant cette plateforme, Biolog-id souhaite soutenir plus efficacement ses clients et distributeurs, tout en élargissant son réseau commercial.

L’Inde est l’un des pays où le niveau d’exigences en termes de traçabilité des produits thérapeutiques sensibles est extrêmement élevé. Cela fait plusieurs années que les instituts médicaux publics et privés indiens ont confirmé leur intérêt pour la solution Biolog Transfusion Solution de Biolog-id, mise en œuvre dans le pays depuis 2019, qui a été adoptée par certains des établissements les plus renommés. Renforcées par ces succès, les technologies uniques de Biolog-id sont de plus en plus demandées par les clients indiens qui se sont engagés à améliorer la gestion de l'approvisionnement en produits sanguins, à maîtriser les dépenses de santé et, pour le patient, à améliorer la sécurité durant le processus de transfusion.

« Dans le cadre des différentes installations, Biolog-id a prouvé son expertise dans la région pour le traçage, le suivi et le contrôle des composants sanguins », déclare Bruno Chappert, PDG de Biolog-id. « Compte tenu de la demande croissante, il était nécessaire d’établir une présence permanente pour s'attaquer à ce marché considérable qu’est l’Inde. »

« Nos clients indiens sont à la recherche d’un partenaire de qualité, fiable et flexible qui soit en mesure de les aider à effectuer la transformation numérique de leur chaîne d'approvisionnement en sang », a affirmé Deepak Singh, directeur général de Biolog-id India. « Via cette mise en œuvre et ces investissements stratégiques en Inde, un pays paré pour la croissance, nous bâtissons une solide équipe de talents de calibre mondial pour rester en contact étroit avec nos clients, améliorer les expériences et offrir un soutien opportun. »

Présente dans 14 pays à travers le monde, Biolog-id consolide avec cette annonce sa légitimité dans le pays et complète ses filiales actuelles déjà en place en Europe, aux États-Unis et en Australie.

Contact et bureau :
M. Deepak Singh – Directeur
deepak.singh@biolog-id.com

BIOLOG-ID INDIA PRIVATE LIMITED
Unit No. 39, Ground Floor, DLF Towers
Shivaji Marg, Moti Nagar
Delhi-110015.

À propos de Biolog-id :
Biolog-id développe et met en œuvre des solutions innovantes qui transforment numériquement les opérations de routine en données utilisables, permettant ainsi de prendre de meilleures décisions opérationnelles et stratégiques pour les produits thérapeutiques sensibles : produits du sang (globules rouges, plaquettes, plasma), chimiothérapies et nutrition parentérale.
Les informations générées par les solutions de Biolog-id sont disponibles pour les professionnels de santé à tout moment, permettant d’améliorer leurs processus efficacement, les conditions de travail et, au final, la sécurité des agents thérapeutiques administrés aux patients.
La plateforme brevetée de Biolog-id est utilisée en Amérique du Nord, en Europe, au Moyen-Orient, en Inde et dans la zone Asie-Pacifique. Biolog-id appartient à son fondateur, à ses dirigeants et aux fonds Xerys. Xerys Gestion est une société d'investissement française positionnée principalement sur des secteurs en vogue comme les soins de santé et les sciences de la vie, les énergies renouvelables/technologies vertes et les nouvelles technologies numériques.
Site internet de l’entreprise : www.biolog-id.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Astrid Billard, astrid.billard@biolog-id.com

Contacts

Astrid Billard, astrid.billard@biolog-id.com