Invivoscribe présente ses capacités de cytométrie en flux 12 couleurs dans ses laboratoires de référence aux États-Unis, en Europe et en Chine

SAN DIEGO--()--Aujourd’hui, Invivoscribe, un leader mondial du diagnostic de précision, a annoncé le lancement d’un nouveau service de cytométrie en flux multiparamétrique 12 couleurs à Shanghai, en Chine, au niveau du plus récent laboratoire de référence de son réseau international LabPMM. La cytométrie en flux est depuis longtemps la norme de soins pour de nombreux cancers du sang, y compris la leucémie myéloïde aiguë (LMA), mais pour atteindre une sensibilité au niveau de la maladie résiduelle minime (MRM) avec un échantillon limité, une puissante cytométrie en flux multiparamétrique (multiparametric flow cytometry, MFC) à 12 couleurs est nécessaire. En fournissant la combinaison de la cytométrie en flux 12 couleurs et des capacités MRM de séquençage de nouvelle génération (SNG) aux États-Unis, en Europe et également en Chine, Invivoscribe offre désormais une solution internationale complète à ses partenaires pharmaceutiques.

Le réseau de laboratoires de référence LabPMM standardisés à l’échelle mondiale d’Invivoscribe propose les meilleurs tests de SNG, panels de gènes et logiciels de bioinformatique, pour compléter ses nouveaux panels MFC. L’ajout de panneaux MFC 12 couleurs à ses capacités de SNG existantes élimine le besoin de diviser les échantillons primaires des sujets et de les faire tester dans plusieurs laboratoires. Cela permet également de tester la même extraction de moelle osseuse à l’aide de plusieurs technologies complémentaires, afin que les partenaires pharmaceutiques puissent obtenir et comparer des résultats sur des échantillons limités, à l’aide de tests et de technologies ciblés axés sur développement de médicaments et les études cliniques. En proposant à la fois des tests MFC et SNG dans ses laboratoires internationaux, Invivoscribe peut accélérer les essais cliniques et rationaliser les approbations de médicaments.

« Nous sommes très chanceux d’avoir des scientifiques exceptionnels à la tête de nos services de cytométrie en flux », déclare Tony Lialin, directeur commercial d’Invivoscribe. « Nos hématopathologistes sont des experts métier qui possèdent une compréhension intime des hémopathies malignes, des marqueurs et des instruments, acquise grâce à leurs décennies d’expérience. Pour le développement de nos tests en flux, nous avions au départ trois objectifs : (1) offrir à nos partenaires un dépistage international et des tests MRM à guichet unique ; (2) tirer parti de notre infrastructure pour développer rapidement des panels afin de répondre aux nouveaux besoins des partenaires ; et (3) fournir des tests CAP/CLIA standardisés dans tous nos laboratoires mondiaux accrédités aux normes ISO 15189. Nous sommes ravis de notre offre unique en Asie et sommes bien placés pour aider nos partenaires pharmaceutiques à accélérer leurs études cliniques et l’approbation de leurs nouvelles thérapies dans le monde entier. »

S’appuyant sur son réseau international de laboratoires cliniques de référence en propriété exclusive, Invivoscribe peut rapidement concevoir et valider des panels personnalisés, suivre les MRM pour toute une gamme de maladies oncologiques, y compris les tumeurs solides, et développer et commercialiser des tests de diagnostic compagnon pour ses partenaires pharmaceutiques.

À propos d’Invivoscribe

Invivoscribe® améliore la vie grâce au diagnostic de précision (Improving Lives with Precision Diagnostics®) depuis plus de 25 ans. La société fait progresser la médecine de précision en développant et en commercialisant des réactifs, des tests, et des outils bioinformatiques standardisés, destinés à plus de 700 clients dans 160 pays. Invivoscribe a également un impact considérable sur la santé mondiale, du fait de sa collaboration avec diverses sociétés pharmaceutiques afin d’accélérer les autorisations de nouveaux médicaments et traitements, du support qu’elle prodigue aux essais cliniques internationaux, du développement et de la commercialisation de diagnostics compagnons, ainsi que grâce à l’expertise qu’elle fournit dans les services réglementaires et services de laboratoire. Grâce à sa capacité éprouvée d’offrir un accès mondial à des réactifs, des kits, et des contrôles distribuables, ainsi qu’à des services d’essai clinique, via son réseau international de laboratoires cliniques en propriété exclusive (LabPMM®), Invivoscribe s'est acquis la réputation d'être un partenaire idéal. Pour en savoir plus, contactez Invivoscribe à l’adresse : businessdevelopment@invivoscribe.com ou retrouvez-nous sur : www.invivoscribe.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Tony Lialin
inquiry@invivoscribe.com

Contacts

Tony Lialin
inquiry@invivoscribe.com