Des stands et pavillons virtuels à ne pas manquer au salon COMPUTEX 2021 Virtual

TAIPEI, Taïwan--()--COMPUTEX 2021 Virtual est désormais ouvert jusqu’au 30 juin. TAITRA, l’organisateur de l’événement, a lancé #COMPUTEXVirtual pour offrir aux participants une toute nouvelle expérience numérique grâce aux technologies d’IA. En plus du salon, des événements tels que COMPUTEX CEO Keynote, COMPUTEX Keynote, COMPUTEX & InnoVEX Forum et les d&i awards, rendent compte des dernières tendances en matière de technologies. Ce tout nouvel environnement fournit également des opportunités de mise en relation intelligente depuis la sécurité de votre domicile.

Des stands virtuels à ne pas manquer à #COMPUTEXVirtual et #InnoVEXVirtual

COMPUTEX 2021 Virtual évolue autour de six thèmes majeurs : la 5G, l’IA et l’IdO, l’informatique en périphérie, les innovations et les startups, les jeux et le calcul haute performance. Des entreprises et startups clés de 33 pays participent aux événements #COMPUTEXVirtual et #InnoVEXVirtual de cette année.

Des entreprises et institutions de premier plan comme Acer, la Banque européenne pour la reconstruction et le développement (BERD), Garage+ de la fondation Epoch, GIGABYTE et Intel ont mis en place des pavillons pour présenter les dernières technologies et innovations de rupture sur leurs stands virtuels.

Au salon #InnoVEXVirtual pour les innovations et les startups, les participants ont la possibilité de rendre visite à 79 startups de 24 pays dans leurs pavillons nationaux, parmi lesquels la France, la Corée du Sud et les Pays-Bas. La BERD est également représentée pour la première fois avec son propre pavillon. Par ailleurs, Taiwan Accelerator Plus (TAcc+), sponsorisé par la Small and Medium Enterprise Administration de Taïwan, a sélectionné des startups taïwanaises de premier plan pour participer à #InnoVEXVirtual. Le Département de la jeunesse de la municipalité de Taoyuan présente des innovations taïwanaises dans le “TYC Startup Pavilion”.

Le pavillon d&i Awards de COMPUTEX présente les produits primés

Pour encourager l’industrie à continuer d’investir dans les innovations et la recherche, les "COMPUTEX d&i awards" organisés par TAITRA permettent non seulement de présenter des technologies haut de gamme d’entreprises, mais aussi de donner au monde un aperçu des futures tendances technologiques. La plus haute distinction, le Gold Award, a été remise à ASUS et JGB Smart. Tous les produits primés sont présentés dans le pavillon d&i awards de #COMPUTEXVirtual.

Le forum diffusé en direct et écoutable à la demande ainsi que les vidéos des allocutions sont disponibles dès à présent

Cette année, TAITRA accueille des leaders industriels comme AMD, Arm, Intel, Micron, NVIDIA, NXP, Qualcomm et Supermicro pour parler des dernières tendances de l'industrie, incitant les participants à explorer le monde futur.

Le forum COMPUTEX 2021, l’un des plus importants sommets mondiaux consacrés aux technologies, aura pour sujet "The New Era of Intelligence » (La nouvelle ère de l’intelligence) et sera principalement axé sur la 5G, l’IA, l’IdO et les véhicules électriques. Des leaders mondiaux évoqueront de nouvelles stratégies dans le monde post-pandémie. Le forum InnoVEX 2021, pour sa part, ciblera des sujets liés à la collaboration internationale. Le "Taiwan-Israel Innovation Forum" (Forum de l’innovation Taïwan-Israël) partagera des expériences réussies dans le cadre de la collaboration Taïwan-Israël en matière d’innovation.

Tous les forums et allocutions peuvent être visionnés sur la plateforme #COMPUTEXVirtual et sur la chaîne YouTube de COMPUTEX après la première diffusion.

Pour plus d’informations :
COMPUTEX : https://www.computextaipei.com.tw/
InnoVEX : https://www.innovex.com.tw/

À propos de COMPUTEX :

Créé en 1981, COMPUTEX est l’un plus importants salons mondiaux pour les TIC, l’IdO et les startups, avec des écosystèmes complets pour la chaîne d’approvisionnement et l’IdO. Basé sur les pôles TIC complets de Taïwan et coorganisé par le Conseil pour le développement du commerce extérieur de Taïwan (TAITRA) et la Taipei Computer Association (TCA), COMPUTEX couvre tout l’éventail de l'industrie des TIC : des marques établies aux écosystèmes de l’IdO, en passant par les startups et la chaîne d’approvisionnement des TIC. Doté de solides compétences en matière de R&D, de fabrication et de protection des droits de propriété intellectuelle, Taïwan est une destination stratégique pour les sociétés étrangères et les investisseurs en quête de partenaires au sein d’écosystèmes technologiques mondiaux. Suivez COMPUTEX sur son site Internet à l’adresse www.computextaipei.com.tw et sur Twitter @computex_taipei à l’aide du hashtag #COMPUTEX.

À propos de COMPUTEX 2021 Virtual:

En qualité de pionnier de la technologie, COMPUTEX se tient à l’avant-garde de la transformation numérique. En 2021, l'évènement se déroulera en ligne. De concert avec les principaux acteurs mondiaux de la technologie, l'organisateur de COMPUTEX, le Conseil pour le développement du commerce extérieur de Taïwan (TAITRA) présente #COMPUTEXVirtual (qui inclut ses startups mondiales et son salon innovations #InnoVEXVirtual), une plateforme virtuelle basée sur l'IA visant à proposer une expérience de participation virtuelle exceptionnelle et au delà des distances.

À propos de TAITRA :

Fondée en 1970, TAITRA est la principale organisation de promotion du commerce à but non lucratif de Taïwan. Sponsorisée par le gouvernement et les associations de l’industrie, TAITRA aide les entreprises à renforcer leur compétitivité internationale. Basée à Taipei, TAITRA dispose d’un réseau de 1 300 spécialistes et de 5 bureaux locaux à Taoyuan, Hsinchu, Taichung, Tainan et Kaohsiung, ainsi que de 63 filiales dans le monde entier. Conjointement avec le Taipei World Trade Center (TWTC) et le Taiwan Trade Center (TTC), TAITRA a constitué un réseau mondial dédié à la promotion du commerce international.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Mme Tessa Lin <tessalin@taitra.org.tw>
Mme Li Chao < lichao@taitra.org.tw>

Contacts

Mme Tessa Lin <tessalin@taitra.org.tw>
Mme Li Chao < lichao@taitra.org.tw>