Friend MTS, leader mondial des services de protection de contenu, annonce la nomination de Derek Chang au poste de directeur général

Derek Chang, Chief Executive Officer, Friend MTS (Photo: Business Wire)

LONDRES & PHILADELPHIE--()--Friend MTS a le plaisir d'annoncer la nomination de Derek Chang en tant que directeur général (PDG). Dirigeant chevronné de l'industrie dont la carrière s'étend sur trois décennies, M. Chang était auparavant PDG de NBA China et a occupé des postes de direction auprès de plusieurs fournisseurs réputés dans le domaine du sport, des médias et du divertissement. Il sera basé à Londres.

"C'est un véritable privilège pour moi de rejoindre Friend MTS alors que nous accélérons notre innovation des technologies essentielles pour protéger les besoins d'une industrie médiatique mondiale complexe", a déclaré Chang. "Nous sommes à la pointe de l'évolution rapide du comportement des consommateurs, des nouveaux modèles commerciaux et de la technologie, et nous nous assurerons que les créateurs, les propriétaires et les distributeurs du monde entier disposeront des formidables outils nécessaires pour protéger leurs précieux contenus."

Jonathan Friend, fondateur de Friend MTS, qui occupait auparavant le poste de PDG, en a fait l'annonce aujourd'hui. Visionnaire dans le domaine des technologies de protection du contenu, M. Friend occupera le poste de Chief Product Officer (CPO) et poursuivra la croissance de l'entreprise en créant des solutions propriétaires avancées.

"Alors que nous ne cessons d'innover avec des solutions révolutionnaires que nos fidèles clients et partenaires attendent, le moment est venu de faire la transition vers notre prochain directeur et nous sommes ravis d'accueillir Derek aux commandes de Friend MTS", a déclaré M. Friend. "Fort de son expertise dans le secteur du sport et du divertissement à l'échelle mondiale, Derek nous apporte une connaissance inestimable de l'utilisation de la technologie pour créer une empreinte marquante dans un écosystème de médias et de contenus en constante évolution."

Avant de diriger les activités de NBA China, M. Chang était responsable des chaînes internationales de lifestyle pour Scripps Networks Interactive, et a occupé le poste de vice-président exécutif chargé du contenu pour DIRECTV. Il a également occupé des postes à responsabilité pour Charter Communications, the YES Network et TCI Communications. M. Chang siège actuellement au conseil d'administration de Liberty Media Corp. et d'Isos Acquisition Corp. et a précédemment siégé au conseil d'administration de Starz.

M. Chang a été désigné comme l'une des "50 Most Influential People in Sports Busines " par le Sports Business Journal, ainsi que comme l'un des "Top 100 Executives in Cable" par le magazine Cablefax. Titulaire d'un MBA de l'université de Stanford, il est également titulaire d'une licence en histoire de l'université de Yale. Il est membre du Committee of 100 et siège au conseil consultatif de Row New York.

Pour la presse, les photos de Friend MTS peuvent être téléchargées ici. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site www.friendmts.com ou suivez-nous sur LinkedIn et Twitter.

À propos de Friend MTS :

Friend MTS est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions technologiques de pointe en matière de protection du contenu, développées pour faire progresser une industrie des médias complexe et en constante évolution, en collaboration avec les propriétaires de contenu, les diffuseurs et les opérateurs. En proposant une suite complète de services propriétaires avancés allant de la surveillance du contenu, de l'empreinte digitale et du filigrane à l'application de la loi et au blocage IP, Friend MTS propose une approche de bout en bout pour perturber le piratage réel et protéger le marché mondial du divertissement et des médias à l'avenir. Occupant une place importante dans le domaine de la responsabilité sociale, Friend MTS a fait don à des organisations telles que le ministère américain de la sécurité intérieure et le Centre international pour les enfants disparus et exploités (ICMEC) de sa technologie primée pour aider à lutter contre la maltraitance des enfants en ligne. Fondée en 2000, Friend MTS est une société privée basée à Birmingham (Royaume-Uni) et à Philadelphie (Pennsylvanie). La société est présente en Europe, en Asie, au Moyen-Orient, en Afrique, en Amérique latine et en Amérique du Nord.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Contact avec les médias de Friend MTS :
Nora Ellish
+1 (917) 744-9200

Contacts

Contact avec les médias de Friend MTS :
Nora Ellish
+1 (917) 744-9200