Prêts pour COMPUTEX 2021? Trois moments phares du Forum qui commence la semaine prochaine

TAIPEI, Taïwan--()--COMPUTEX 2021 aura lieu du 31 mai au 30 juin. Pour connecter la communauté de la technologie, l’organisateur du Forum - le Conseil taïwanais pour le développement du commerce extérieur (TAITRA) - déploiera la plateforme #COMPUTEXVirtual qui abolit les limites géographiques. COMPUTEX 2021 offrira une expérience d’exposition exceptionnelle aux participants, qui pourront vivre les moments forts suivants:

Moment clé 1: Des orateurs de premier plan s’exprimeront au sujet de technologies révolutionnaires

COMPUTEX 2021 démarrera avec les discours d’ouverture très attendus prononcés par des PDG. Du 31 mai au 2 juin, des personnalités importantes du secteur discuteront de sujets couvrant l’IA, le calcul haute performance (HPC, pour high performance computing), et d’autres tendances technologiques. Simon Segars, PDG d’Arm Ltd, Lisa Su, PDG d’AMD, Sanjay Mehrotra, PDG de Micron, Charles Liang, fondateur et PDG de Supermicro, et Kurt Sievers, PDG de NXP Semiconductors, entre autres, figurent parmi les orateurs. En outre, Intel prononcera également une allocution intitulée «Innovation Unleashed» (Libérez l’innovation), ainsi que NVIDIA: «The Transformational Power of Accelerated Computing, from Gaming to the Enterprise Data Center» (Le pouvoir de transformation du calcul accéléré, des jeux au centre de données d’entreprise).

Les 2 et 3 juin, le Forum sera consacré au thème de «La nouvelle ère de l’information» et mettra l’accent sur les principales applications en matière d’IA, de 5G, d’IdO et de véhicules électriques. COMPUTEX s’attaquera également au développement des ordinateurs quantiques et explorera les possibilités infinies des futures applications technologiques. Les plus grand experts TIC mondiaux discuteront des stratégies commerciales et des tendances émergentes à l’ère de l’après-pandémie.

Moment clé 2: Des stands virtuels pour exposer les produits les plus récents

#COMPUTEXVirtual, la toute nouvelle plateforme intelligente en ligne, utilisera l’IA et la technologie de l’automatisation pour offrir aux utilisateurs un parcours numérisé exceptionnel grâce à une expérience interactive personnalisée. Les visiteurs pourront obtenir en temps réel les dernières informations sur les produits.

La société Acer présentera ses tout derniers produits et innovations, qui seront annoncés dans le cadre de sa conférence de presse mondiale next@acer le 27 mai. Elle présentera également des solutions élaborées par ses filiales, notamment des produits pour les villes intelligentes, pour l’IA et pour les entreprises. De son côté, ZOTAC dévoilera une brillante série d’innovations, parmi lesquelles la carte graphique ZOTAC GAMING GeForce 3090 AMP Extreme Holo et le mini-ordinateur MAGNUS ONE ECM53060C.

Outre les grandes entreprises, les start-ups innovantes sont toujours les facteurs clés qui font progresser COMPUTEX et l’ensemble du secteur. La Fondation Epoch, axée sur la formation de partenariats au sein de la communauté mondiale des entrepreneurs, a créé sur la plateforme #COMPUTEXVirtual un pavillon dénommé «Garage+ 46 Must-See Startups». L’exposition est divisée en trois sections: «AI & Big Data» (IA et mégadonnées), «Digital Health & EdTech» (Santé numérique et technologies de l’éducation), et «IoT & Energy» (IdO et Énergie).

Par ailleurs, #COMPUTEXVirtual a construit l’espace d’exposition vedette #InnoVEXVirtual pour aider les start-ups à se connecter avec la communauté internationale. Outre les pavillons français, coréen et néerlandais, la Banque européenne pour la reconstruction et le développement (BERD) a également invité, pour la première fois, 18 start-ups originaires de 7 pays à rejoindre InnoVEX.

Moment clé 3: La plateforme en ligne et ses fonctionnalités efficaces favoriseront les opportunités de jumelage

Pour maximiser les avantages au profit des participants, #COMPUTEXVirtual fournira aux exposants et aux visiteurs de multiples canaux de communication efficaces et rapides, tels des vidéo-conférences, des demandes de rencontres et une messagerie instantanée. Les exposants pourront utiliser la technologie de l’IA pour identifier les publics cibles et promouvoir leurs produits. Des recommandations hyper-personnalisées amélioreront la précision des jumelages et permettront aux entreprises de saisir efficacement des opportunités d’affaires.

En compagnie des géants des technologies et de start-ups disruptives, COMPUTEX 2021 est prêt à présenter au monde une toute nouvelle expérience numérique. Pour plus d’informations, rendez-vous sur les sites internet suivants:

À propos de COMPUTEX TAIPEI (également appelé COMPUTEX) :

Créé en 1981, COMPUTEX est l’un plus importants salons mondiaux dédiés aux TIC, à l’IdO et aux start-ups. Basé sur les pôles TIC complets de Taïwan et co-organisé par le Conseil pour le développement du commerce extérieur de Taïwan (TAITRA) et la Taipei Computer Association (TCA), COMPUTEX offre une chaîne d’approvisionnement et des écosystèmes d’IdO complets. Le Forum couvre tout l’éventail du secteur des TIC, depuis les marques établies jusqu’aux écosystèmes d’IdO, en passant par les start-ups et la chaîne d’approvisionnement des TIC. Doté de solides compétences en matière de R&D, de fabrication et de protection des droits de propriété intellectuelle, Taïwan est une destination stratégique pour les sociétés et les investisseurs étrangers en quête de partenaires au sein d’écosystèmes technologiques mondiaux. Suivez COMPUTEX sur son site Internet à l’adresse www.computextaipei.com.tw et sur Twitter @computex_taipei en utilisant le hashtag #COMPUTEX.

À propos de COMPUTEX 2021 Virtual:

Pionnier de la technologie, COMPUTEX est à l’avant-garde de la transformation numérique. En 2021, le Forum aura lieu en ligne. En collaboration avec les acteurs clés mondiaux de la technologie, l’organisateur de COMPUTEX (TAITRA, le Conseil taïwanais pour le développement du commerce extérieur) introduit #COMPUTEXVirtual (ainsi que #InnoVEXVirtual, sa vitrine de start-ups et d’innovations), une plateforme virtuelle basée sur l’IA pour offrir une expérience de participation exceptionnelle qui abolit les distances.

À propos de TAITRA :

Fondée en 1970, TAITRA est la principale organisation de promotion du commerce à but non lucratif de Taïwan. Sponsorisée par le gouvernement et les associations de l’industrie, TAITRA aide les entreprises à renforcer leur compétitivité internationale. Basée à Taipei, TAITRA dispose d’un réseau de 1 300 spécialistes et de 5 bureaux locaux à Taoyuan, Hsinchu, Taichung, Tainan et Kaohsiung, ainsi que de 63 filiales dans le monde entier. Conjointement avec le Taipei World Trade Center (TWTC) et le Taiwan Trade Center (TTC), TAITRA a constitué un réseau mondial dédié à la promotion du commerce international.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Pour d'autres mises à jour:
Site web de COMPUTEX: https://www.computextaipei.com.tw/
Site web d'InnoVEX: https://www.innovex.com.tw/

Contacts médias:
Mme Tessa Lin <tessalin@taitra.org.tw
Mme Li Chao < lichao@taitra.org.tw

Contacts

Pour d'autres mises à jour:
Site web de COMPUTEX: https://www.computextaipei.com.tw/
Site web d'InnoVEX: https://www.innovex.com.tw/

Contacts médias:
Mme Tessa Lin <tessalin@taitra.org.tw
Mme Li Chao < lichao@taitra.org.tw