L'agenda de Postgres Vision 2021 présentera les meilleurs spécialistes et utilisateurs de PostgreSQL dans le monde

Un événement virtuel gratuit explorera l'avenir de Postgres en entreprise

BEDFORD, Mass.--()--EDB ® a publié la liste complète des intervenants lors de l'évènement annuel Postgres® Vision 2021 qui aura lieu virtuellement les 22 et 23 juin. Suzette Kent, ancienne directrice des systèmes d'information fédéraux, prononcera le discours d'ouverture qui portera sur les transformations numériques des secteurs public et privé, et qui sera suivi du discours sur Postgres prononcé par Ed Boyajian, président et CEO d'EDB, concernant l'avenir de la technologie et des affaires. Le formulaire d'inscription à cet événement d'une durée de deux jours est gratuite et disponible ici.

L'avenir, c'est Postgres
La popularité de Postgres continue de grimper en flèche, en apportant la maturité critique requise par les entreprises pour transformer leurs activités. En 2020, Postgres a été reconnu comme LE système de gestion de bases de données (SGBD) de 2020, et l'un des systèmes de gestion de base de données le plus utilisé et le plus apprécié par les développeurs dans le monde entier.

Postgres Vision est le principal événement Postgres orienté entreprises. L'année dernière, il s'agissait de la plus grande conférence Postgres qui a enregistré plus de 4 000 inscriptions. La devise de Postgres Vision 2021 est « L'avenir, c'est Postgres » ; l'évènement offrira des séances adaptées à tous les fuseaux horaires, avec des intervenants provenant d'entreprises comme ACI Worldwide, Ericsson et Borsa Italiana.

« Postgres est la technologie open source la plus transformatrice au monde aujourd'hui », a déclaré Ed Boyajian, président et CEO d'EDB. « Lors de l'évènement Postgres Vision, les responsables informatiques, les développeurs, les DBA (« Faisant affaire comme » pour Doing Business As) et d'autres responsables encore, apprendront pourquoi les entreprises les plus performantes choisissent Postgres plutôt que d'autres bases de données et plateformes pour reprendre le contrôle de leurs données ».

Programme et filières
Postgres Vision 2021 proposera des filières couvrant le mode d'emploi de PostgreSQL en entreprise, PostgreSQL et les technologies émergentes comme Kubernetes et le cloud hybride, ainsi que des sujets axés sur les développeurs, comme l'IA et l'apprentissage automatique. Une filière communautaire PostgreSQL donnera des exemples concrets, des mises à jour de fonctionnalités PostgreSQL et des conseils techniques.

Les points forts des séances sont les suivants :

  • Suzette Kent, ancienne directrice des systèmes d'information du gouvernement fédéral, inaugurera l'événement d'une durée de deux jours en prononçant le discours d'ouverture, et partagera ses expériences concrètes concernant l'utilisation des technologies open source et cloud permettant la transformation numérique mondiale.
  • Ed Boyajian, président et CEO d'EDB, prononcera un discours sur la croissance explosive de Postgres et sur les raisons motivant le choix des entreprises pour transformer leurs activités.
  • Priyanka Sharma, directrice générale de la Cloud Native Computing Foundation (CNCF), parlera des modèles de cloud computing natif en entreprise.
  • Ron Miller, rapporteur de l'entreprise TechCrunch, dirigera un débat sur l'avenir des données dans un monde « cloud native ».
  • Bruce Momjian, vice-président, évangéliste Postgres chez EDB, discutera de Data Horizons avec Postgres.

Consultez le programme complet de l'événement virtuel Postgres Vision 2021.

Inscription
Rejoignez Postgres Vision 2021 virtuellement où que vous vous trouviez dans le monde en en vous inscrivant gratuitement dès aujourd'hui.

EnterpriseDB, EDB et Postgres Enterprise Manager sont des marques déposées d'EnterpriseDB Corporation. EDB Postgres est une marque déposée d'EnterpriseDB Corporation.

Postgres, PostgreSQL et le logo Slonik sont des marques commerciales ou des marques déposées de la PostgreSQL Community Association du Canada, et sont utilisées avec leur permission.

À propos d'EDB
PostgreSQL est de plus en plus considérée comme la base de données de choix des entreprises qui cherchent à stimuler l'innovation et à accélérer le développement commercial. Les logiciels d'entreprise d'EDB lancent PostgreSQL, afin d'aider nos clients à tirer le maximum à la fois sur site et dans le cloud. Notre assistance internationale 24 h/7 j, nos services professionnels et nos formations permettent à nos clients de contrôler les risques, de gérer les coûts et de s'adapter efficacement. Avec 16 bureaux dans le monde, EDB est au service de plus de 5 000 clients, notamment des entreprises leaders dans les domaines des services financiers, de l'administration, des médias et de la communication, ainsi que des technologies de l'information. Pour en savoir plus sur PostgreSQL auprès des employés, des équipes et des entreprises, rendez-vous sur le site EDBpostgres.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Emily White
PAN Communications
518-331-0131
enterprisedb@pancomm.com

Contacts

Emily White
PAN Communications
518-331-0131
enterprisedb@pancomm.com