Les dirigeants d'American Express participeront prochainement à des conférences d'investisseurs

NEW YORK--()--American Express (NYSE : AXP) a annoncé aujourd'hui sa prochaine participation à des conférences d'investisseurs organisées virtuellement.

Le vendredi 4 juin 2021, le président-directeur général Stephen J. Squeri participera à la 37e conférence annuelle Bernstein sur les décisions stratégiques. Il prendra part à une discussion informelle ayant pour thème la stratégie commerciale et les résultats financiers de l'entreprise à partir de 9 h (heure de l'Est).

Le mercredi 16 juin 2021, le vice-président et directeur financier Jeffrey C. Campbell participera quant à lui à la conférence sur les finances, les paiements et l'immobilier commercial organisée par Morgan Stanley US. Il dirigera une discussion informelle qui abordera la stratégie commerciale et les résultats financiers de l'entreprise à partir de 13 h 15 (heure de l'Est).

Les deux événements seront audiodiffusés en direct et le grand public pourra y accéder sur le site web dédié aux relations avec les investisseurs d'American Express à l'adresse http://ir.americanexpress.com. Un enregistrement audio de chaque présentation sera mis à disposition après chaque événement sur le même site.

À PROPOS D'AMERICAN EXPRESS

American Express est une société de services de paiement intégrée au niveau mondial, qui propose à ses clients d'accéder à des produits, informations et expériences qui enrichissent leurs vies et assurent la réussite de leurs entreprises. Pour en savoir plus, rendez-vous sur americanexpress.com et suivez-nous sur facebook.com/americanexpress, instagram.com/americanexpress, linkedin.com/company/american-express, twitter.com/americanexpress et youtube.com/americanexpress.

Liens clés vers les produits, services et informations relatives à la responsabilité d'entreprise : cartes de paiement et de crédit, cartes de crédit professionnelles, services de voyage, cartes cadeaux, cartes prépayées, services aux commerçants, Accertify, InAuth, carte d'entreprise, voyages d'affaires et responsabilité d'entreprise.

Source : American Express Company

Site : international