Myconic Capital obtient son entrée à la NEO Bourse

TORONTO--()--NEO est très heureuse d'annoncer que Myconic Capital Corp basée à Vancouver. (« Myconic » ou la « Société »), un émetteur d'investissement coté précédemment à la Bourse canadienne des valeurs mobilières, est désormais cotée à la NEO Bourse. Les actions de Myconic peuvent être négociées actuellement sur NEO sous le symbole MEDI.

Depuis ses débuts en tant que société publique, Myconic a réalisé des investissements dans plusieurs secteurs. En particulier, la société a récemment acquis un réseau de 14 cliniques nationales spécialisées dans le cannabis médical.

Le lancement d'aujourd'hui marque la sixième vague de migration cette année de sociétés en croissance de qualité, qui rentrent toutes dans le cadre de l'économie de l'innovation, passées des bourses junior à NEO.

« En tant que bourse de niveau 1, NEO fournit davantage de liquidité et d'exposition, ce qui devrait permettre la poursuite de notre croissance », a expliqué Adam Deffett, vice-président de Capital Markets pour Myconic. « En outre, nous pensons que cette cotation à la NEO Bourse nous donnera l'occasion de cibler et d'atteindre une plus large fourchette d'investisseurs institutionnels et de particuliers, tout en ayant accès à des capitaux plus importants et plus efficaces ».

La NEO Bourse accueille plus de 130 sociétés et FNB, et facilite régulièrement près de 15 % du volume total des transactions réalisées au Canada. Cliquez ici pour avoir une vue complète de tous les titres cotés à la NEO Bourse.

« Dans tout le pays, des entreprises de qualité prennent conscience des avantages et de la valeur ajoutée que représente la migration vers une une bourse de grandes capitalisations », a ajouté Jos Schmitt, président et CEO de NEO. « Nous sommes fiers d'être la destination de choix pour des inscriptions à la cote comme Myconic, une entreprise qui a ciblé ses investissements dans des cliniques médicales bénéficiant de plans d'expansion stratégique. Nous nous réjouissons de fournir à Myconic une large plateforme de croissance grâce à un meilleur accès au capital, une meilleure visibilité auprès de la communauté des investisseurs et une plus grande opportunité de mettre sur le marché de nouveaux traitements innovants ».

Les investisseurs peuvent négocier les actions de MEDI par l'entremise de leurs canaux d'investissement habituels, notamment les plateformes de courtage réduit et les courtiers à service complet.

À propos de la NEO Bourse

NEO Bourse est la bourse de l'économie de l'innovation au Canada, rassemblant les investisseurs et les leveurs de fonds dans un environnement équitable, liquide, efficace et orienté service. Pleinement opérationnelle depuis juin 2015, NEO place les investisseurs d'abord et donne accès à la négociation de tous les titres cotés au Canada sur un pied d'égalité. NEO est une bourse de grandes capitalisations et inscrit uniquement les sociétés non émergentes et les produits d'investissement qui recherchent une bourse générant la confiance des investisseurs, offrant une liquidité de qualité et une large sensibilisation, notamment un libre accès aux données du marché.

Connectez-vous sur NEO : Site web | LinkedIn | Twitter | Instagram

À propos de Myconic Capital Corp.

Myconic Capital Corp est un émetteur d'investissement au portefeuille diversifié qui est centré sur les sociétés émergentes actives dans les secteurs de la haute technologie, de l'immobilier, du cannabis, minier, de la santé et du bien-être.

Connectez-vous sur Myconic : Website

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Contacts médias NEO :
Aimee Morita
media@neostockexchange.com

Contacts

Contacts médias NEO :
Aimee Morita
media@neostockexchange.com