NVIDIA prononcera un discours sur le pouvoir de transformation du calcul accéléré lors du salon COMPUTEX 2021 Hybrid

TAIPEI, Taïwan--()--TAITRA (le Conseil pour le Développement du Commerce extérieur de Taïwan) a annoncé aujourd'hui que NVIDIA prononcerait un discours intitulé « Le pouvoir de transformation du calcul accéléré, du gaming au centre de données d'entreprise » lors du salon COMPUTEX 2021 Hybrid.

Le 1er juin à 13 h (heure de Taïwan), Jeff Fisher, vice-président principal de la « GeForce Business Unit » de NVIDIA, abordera les possibilités considérables que représentent les jeux PC sur GeForce pour l'écosystème taïwanais.

Manuvir Das, responsable de la division « Enterprise Computing » chez NVIDIA, s'attardera ensuite sur « La démocratisation à venir de l'IA ». Il parlera des trois changements qui sous-tendent cette tendance et expliquera comment les entreprises qui y procèdent pourront prospérer au cours des prochaines années.

« Une grande majorité, voire tout le monde, connaît NVIDIA, l'entreprise synonyme de jeu sur PC qui a inventé le processeur graphique. NVIDIA est également le leader du secteur de l'IA, le processeur graphique et le calcul accéléré étant à l'origine d'innovations qui refondent les industries du monde entier. Les discours prononcés par leurs membres sont dans l'air du temps et expliqueront de manière très appréciable aux participants de COMPUTEX comment ces technologies façonneront le monde et constitueront la base du succès dans les années à venir », a déclaré James Huang, président de TAITRA, l'organisateur de COMPUTEX.

Pour permettre au secteur technologique mondial de rester connecté, COMPUTEX déploie COMPUTEX 2021 Hybrid pour une expérience exceptionnelle. Les principaux discours et forums de l'édition 2021 seront diffusés en direct par voie numérique, sur la plateforme #COMPUTEXVirtual.

NVIDIA interviendra également lors des forums COMPUTEX

Outre ce discours, NVIDIA mènera des discussions lors des forums COMPUTEX.

Le 2 juin de 11 à 11 h 30, Jerry Chen, responsable de la division « Global Business Development for Manufacturing & Industrials » chez NVIDIA, s'exprimera sur « La promesse de la transformation numérique : comment les systèmes industriels basés sur l'IA progressent pour relever les défis » dans le cadre du forum IAoT.

Richard Kerris, responsable de la division « Worldwide Developer Relations » et directeur général de NVIDIA Omniverse, prononcera quant à lui un discours intitulé « L'avènement du métavers : NVIDIA Omniverse et l'avenir des mondes partagés », qui lui permettra d'évoquer la révolution de la simulation et de la collaboration virtuelles lors du forum sur les technologies du futur du 3 juin, de 14 h 30 à 15 h.

Enfin, Ali Kani, vice-président et directeur général de la division automobile de NVIDIA, traitera de « La transformation du secteur des transports grâce à l'IA », le 1er juin de 11 à 11 h 15, lors de la session sur les semiconducteurs du forum consacré au véhicule du futur.

Le calendrier des discours et des forums de COMPUTEX sera régulièrement mis à jour, parallèlement à l'annonce de nouveaux orateurs. Pour de plus amples informations relatives au salon, veuillez vous rendre sur le site officiel de COMPUTEX : https://www.computextaipei.com.tw/en/index.html, consulter les chaînes YouTube de COMPUTEX ou visiter le site web de NVIDIA ou encore les chaînes YouTube de l'entreprise pour plus d'informations sur les discours.

À propos de COMPUTEX TAIPEI (également appelé COMPUTEX) :

Fondé en 1981, COMPUTEX est l'un des principaux salons internationaux dédiés aux ICT, à l'IdO et aux startups, et caractérisés par une chaîne logistique complète et des écosystèmes IdO. Coorganisé par le Conseil pour le Développement du Commerce extérieur de Taïwan (TAITRA) et l'Association informatique de Taïwan (Taipei Computer Association ou TCA), COMPUTEX repose sur l'ensemble des pôles ICT de Taïwan et couvre le secteur ICT dans son intégralité, des marques bien établies aux startups en passant par la chaîne d’approvisionnement ICT et les écosystèmes IdO. Doté de solides capacités de R et D et de production, en plus de garanties de protection des DPI, Taïwan est une destination stratégique pour les sociétés et investisseurs étrangers à la recherche de partenaires issus des écosystèmes technologiques mondiaux. Suivez COMPUTEX sur son site web, à l'adresse www.computextaipei.com.tw et sur Twitter à l'adresse @computex_taipei, à l'aide du hashtag #COMPUTEX.

À propos de COMPUTEX 2021 Hybrid :

Pionnier des technologies, le salon COMPUTEX est l'un des premiers à avoir embrassé la transformation numérique. Cette année, COMPUTEX lance « COMPUTEX 2021 Hybrid ». En tant qu'organisateur de l'événement, le Conseil pour le Développement du Commerce extérieur de Taïwan (TAITRA) introduit les capacités de calcul par IA au salon pour faire de COMPUTEX un modèle mondial et proposer une expérience de participation exceptionnelle en présentant la plateforme en ligne #COMPUTEXVirtual.

À propos de TAITRA :

Fondée en 1970, TAITRA est la principale organisation de promotion du commerce à but non lucratif de Taïwan. Sponsorisée par le gouvernement et les associations de l’industrie, TAITRA aide les entreprises à renforcer leur compétitivité internationale. Basée à Taipei, TAITRA dispose d’un réseau de 1 300 spécialistes et de 5 bureaux locaux à Taoyuan, Hsinchu, Taichung, Tainan et Kaohsiung, ainsi que de 63 filiales dans le monde entier. Conjointement avec le Taipei World Trade Center (TWTC) et le Taiwan Trade Center (TTC), TAITRA a constitué un réseau mondial dédié à la promotion du commerce international.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Presse :
Mme Tessa Lin <tessalin@taitra.org.tw>
Mme Li Chao < lichao@taitra.org.tw>

Contacts

Presse :
Mme Tessa Lin <tessalin@taitra.org.tw>
Mme Li Chao < lichao@taitra.org.tw>