IDEMIA nomme Astrid Warren comme directrice des Ressources Humaines

COURBEVOIE, France--()--Le groupe IDEMIA annonce ce jour la nomination d’Astrid Warren comme Directrice des ressources humaines et membre du Comité exécutif, à compter du 18 mai 2021.
Astrid dispose d’une expérience de plus de 20 ans en tant que directrice des Ressources Humaines au sein d’entreprises technologiques à renommée internationale. Rattachée directement au Président du directoire d’IDEMIA, elle sera chargée de déployer la vision et la stratégie RH du groupe IDEMIA.

« Je suis ravi d’accueillir Astrid Warren au sein du Comité exécutif d’IDEMIA. Elle apporte au Groupe une expertise internationale inégalée et plurielle en matière de stratégie et de développement des ressources humaines. Sa solide expérience des ressources humaines dans le secteur de la tech, où elle a effectué l’ensemble de sa carrière, associée à sa capacité exceptionnelle à constituer des équipes de très haut niveau, aux profils divers et produisant de véritables résultats quelles que soient les régions et les cultures, seront un atout majeur pour le Groupe », déclare Pierre Barrial, Président du directoire d’IDEMIA.

« Je suis honorée de rejoindre IDEMIA, un Groupe à la hauteur de ses ambitions, doté d’une expertise solide pour les enjeux de demain, ainsi qu’une véritable raison d’être en phase avec mes valeurs personnelles, celle de rendre le monde plus sûr. Mes fonctions dans le domaine des ressources humaines ont toujours été portées par mon envie profonde d’aider chacun à grandir professionnellement, s’épanouir et développer ses compétences. Je suis impatiente de rencontrer et de travailler avec les équipes d’IDEMIA pour les aider à développer leur capacité à produire des résultats opérationnels tangibles, déclare Astrid Warren, nouvelle Directrice des ressources humaines.

NOTE À L’ATTENTION DES RÉDACTEURS – biographie d’Astrid Warren
Basée en Suisse et de nationalité sud-africaine, Astrid Warren est une responsable des ressources humaines possédant plus de 20 ans d’expérience, principalement dans le secteur des technologies, ainsi que dans des environnements internationaux.
Avant de rejoindre IDEMIA, elle occupait le poste de Directrice générale déléguée aux Ressources humaines chez SITA, leader mondial spécialisé dans les technologies de l’information et de la communication pour le transport aérien, classé parmi les Best Employers 2020 par le magazine Forbes. Auparavant, elle a passé 13 ans chez Microsoft, où elle a occupé plusieurs postes d’encadrement supérieur dans le domaine des RH, et notamment celui de responsable RH pour Microsoft Moyen-Orient et Afrique, poste basé en Turquie.
Avant d’intégrer Microsoft en 1997, Astrid Warren avait occupé les fonctions de Responsable des Ressources humaines au sein d’Altron et de Standard Bank of South Africa.

À propos d’IDEMIA

IDEMIA, le leader mondial de l’Identité Augmentée, fournit un environnement de confiance permettant aux citoyens, comme aux consommateurs, d’accomplir leurs activités quotidiennes les plus importantes (payer, se connecter, voyager), que ce soit dans le monde physique ou dans le monde digital.

Sécuriser notre identité est devenu essentiel dans le monde dans lequel nous vivons. En nous engageant pour l’Identité Augmentée, une identité qui assure respect de la vie privée et confiance mais garantit également des transactions sécurisées, authentifiées et vérifiables, nous réinventons notre manière de penser, de produire, d’utiliser et de protéger l’un de nos biens les plus précieux, notre identité, partout et à chaque instant où la sécurité importe. Nous fournissons cette Identité Augmentée à des clients internationaux des secteurs financiers, des télécommunications, de l’identité, de la sécurité publique et de l’Internet des Objets. Avec près de 15 000 employés dans le monde, IDEMIA sert des clients dans plus de 180 pays.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.idemia.com / Et suivez-nous @IDEMIAGroup sur Twitter

Contacts

Contact presse
Hanna Sebbah
idemia@havas.com
+33 (0) 6 63 73 30 30

Contacts

Contact presse
Hanna Sebbah
idemia@havas.com
+33 (0) 6 63 73 30 30