SpineGuard : Assemblée Générale Mixte de SpineGuard le 9 juin 2021

Ouverture de la plateforme de vote par internet le 21 mai
Tenue de l’AG à huis clos et retransmission en direct par webinaire
Découvrez la lettre aux actionnaires en cliquant ici

PARIS & BOULDER, Colo.--()--Regulatory News:

SpineGuard (Paris:ALSGD) (FR0011464452 – ALSGD, éligible PEA-PME), entreprise innovante qui conçoit, développe et commercialise des dispositifs médicaux destinés à sécuriser et à simplifier le placement d’implants osseux, annonce la tenue à huis clos, hors la présence physique des actionnaires, de l’Assemblée Générale Mixte le mercredi 9 juin à 8h45 et présente à ses actionnaires les modalités de vote à distance.

Tenue de l’AG à huis clos et retransmission en direct par webinaire

Conformément à la réglementation en vigueur1 et aux recommandations émises par l’AMF à ce propos, SpineGuard confirme que son Assemblée Générale Mixte aura lieu le 9 juin 2021 à 8h45 à huis clos hors la présence physique des actionnaires. Il est rappelé que l’AMF encourage vivement les actionnaires à exercer leur droit de vote, prérogative fondamentale de l’actionnaire.

L’Assemblée Générale sera retransmise en direct par internet et les actionnaires sont invités à se connecter via le lien suivant : https://us02web.zoom.us/webinar/register/WN_X15jQfgxQzWZ3Ua4DuI_yg

Les actionnaires sont invités à se préinscrire, via ce lien, à l’Assemblée Générale en indiquant leur nom, prénom et adresse e-mail. Ils recevront par la suite une confirmation d’inscription avec la possibilité d’ajouter l’événement dans leur agenda.

Suite à la présentation de la Direction, les actionnaires pourront poser leurs questions via un chat sur la plateforme du webinaire durant une session de Questions/Réponses. Néanmoins, ni le vote en séance, ni la proposition de résolutions nouvelles lors de l’Assemblée Générale ne seront possibles.

Les actionnaires seront informés par un communiqué ultérieur de l’identité et de la qualité des personnes désignées à l’effet d’exercer les fonctions de scrutateurs.

Le replay de l’Assemblée Générale sera disponible sur le site internet de SpineGuard, www.spineguard.com, dans la rubrique Investisseurs/Assemblées Générales.

Modalités de vote par correspondance

Conformément à la réglementation en vigueur et aux recommandations récentes de l’AMF,

les actionnaires sont priés d’exprimer leur vote exclusivement à distance, avant l’Assemblée Générale :

- le vote par internet VOTACCESS est disponible et doit être utilisé en priorité. À cet effet, la Société informe ses actionnaires que pour la première fois, SpineGuard a mis en place un système de vote disponible par internet. La plateforme de vote sécurisée VOTACCESS sera ouverte le 21 mai 2021 et sera close le mardi 8 juin à 15h00.

- Alternativement, le vote par correspondance sera également possible selon les modalités indiquées dans l’avis de réunion valant convocation paru au BALO le 3 mai 2021.
https://www.spineguard.com/wp-content/uploads/SG-Avis-de-reunion-AG2021-BALO-n53-du-03052021.pdf

La possibilité de voter ou de donner pouvoir par correspondance prendra fin le 4 juin 2021.

Tous les documents relatifs à cette Assemblée Générale seront disponibles dans les délais légaux sur le site internet de SpineGuard, www.spineguard.com, dans la rubrique Investisseurs/Assemblées Générales et les actionnaires en seront avertis par un communiqué.

Pour toute question sur les modalités de vote, vous pouvez contacter l’équipe Relations Investisseurs par e-mail : spineguard@newcap.eu

En cas de quorum insuffisant, une nouvelle Assemblée sera réunie sur deuxième convocation le 30 juin 2021 à 08h45, également à huis-clos.

Les modalités de tenue de l’Assemblée Générale pourraient évoluer en fonction des impératifs sanitaires et/ou légaux. Les actionnaires sont invités à consulter régulièrement la rubrique dédiée à l’Assemblée Générale sur le site internet de la Société et les communiqués de presse de la Société, également disponibles sur son site internet.

À propos de SpineGuard®

Fondée en 2009 par Pierre Jérôme et Stéphane Bette, basée à Paris et à Boulder aux États-Unis, SpineGuard est une entreprise innovante qui déploie sa technologie digitale DSG® de guidage chirurgical en temps réel sans rayons X pour sécuriser et simplifier le placement d’implants osseux. La société conçoit, développe et commercialise à travers le monde des dispositifs médicaux innovants utilisés dans le cadre de plus de 80.000 chirurgies à ce jour. De nombreuses études scientifiques dont 16 publiées dans des revues médicales de référence, ont établi la fiabilité et la précision de la technologie DSG® et ses nombreux avantages pour les patients, les chirurgiens, le personnel hospitalier et les systèmes de santé. Forte de ces fondamentaux et de partenariats stratégiques, SpineGuard étend les applications de sa technologie DSG® à des innovations telles que la vis pédiculaire « intelligente », la robotique chirurgicale et l’implantologie dentaire. DSG® a été inventée par Maurice Bourlion, le Dr Ciaran Bolger et Alain Vanquaethem, la société est labellisée «entreprise innovante» par Bpifrance depuis 2009.

Plus d’informations sur www.spineguard.fr

1 Application de la loi du 23 mars 2020 d’urgence pour faire face à l’épidémie de COVID-19 et ordonnance en date du 25 mars 2020 prolongée jusqu’au 31 juillet 2021 par décret du 9 mars 2021

Contacts

SpineGuard
Pierre Jérôme
Président Directeur Général
Tél. : 01 45 18 45 19
p.jerome@spineguard.com

SpineGuard
Manuel Lanfossi
Directeur Financier
Tél. : 01 45 18 45 19
m.lanfossi@spineguard.com

NewCap
Relations Investisseurs & Communication Financière
Mathilde Bohin / Pierre Laurent
Tél. : 01 44 71 94 94
spineguard@newcap.eu

Contacts

SpineGuard
Pierre Jérôme
Président Directeur Général
Tél. : 01 45 18 45 19
p.jerome@spineguard.com

SpineGuard
Manuel Lanfossi
Directeur Financier
Tél. : 01 45 18 45 19
m.lanfossi@spineguard.com

NewCap
Relations Investisseurs & Communication Financière
Mathilde Bohin / Pierre Laurent
Tél. : 01 44 71 94 94
spineguard@newcap.eu