Magnitude lance les renseignements commerciaux à l’échelle du cloud pour les systèmes ERP

Une nouvelle version majeure de la solution d’analyse des processus Magnitude Angles combine analyses commerciales en libre-service, intégrations d’informatique décisionnelle et déploiements à la vitesse du cloud

AUSTIN, Texas--()--Magnitude Software, fournisseur de renseignements continus pour les entreprises axées sur les données, a annoncé aujourd’hui le lancement de Magnitude Angles Cloud, version basée dans le cloud de la solution d’analyse des processus Angles de la société. Angles Cloud accélère considérablement la délivrance de renseignements commerciaux utiles à partir des systèmes ERP de SAP et d’Oracle directement auprès des dirigeants opérationnels des secteurs de la finance, de la chaîne d’approvisionnement, de la fabrication et de la distribution, afin de leur permettre de prendre des décisions de manière plus rapide et efficace.

Les rapports traditionnels de renseignements commerciaux nécessitent un développement personnalisé de la part des équipes de scientifiques des données, qualifiées pour traduire les schémas complexes de données des systèmes ERP, afin d’établir des rapports exploitables par les utilisateurs professionnels. Magnitude Angles fournit un modèle de données commerciales riche en contexte, qui élimine cette complexité en incluant plusieurs milliers de modèles et rapports préconfigurés afin de fournir aux utilisateurs professionnels des analyses opérationnelles.

En éliminant la nécessité de recourir à un développement personnalisé chronophage afin de fournir des renseignements commerciaux en temps quasi réel, les utilisateurs professionnels peuvent désormais prendre des décisions rapidement, sans avoir à s’appuyer sur l’aide de scientifiques des données pour préparer et traduire les rapports. Le modèle de données principal d’Angles peut également être connecté aux meilleurs outils d’informatique décisionnelle (Business Intelligence, BI), fournissant une sorte de « cerveau d’entreprise » à ces plateformes qui accélère la création et l’efficacité des rapports.

« Il est souvent difficile d’obtenir facilement des informations à partir de SAP dans un format de rapport », a déclaré Steve Hankins, directeur financier de Morgan Foods International, plus grand fabricant de soupes de marques de distributeurs aux États-Unis. « Angles pour SAP crée une couche d’abstraction destinée aux rapports utilisés intensivement par Morgan Foods au fil des années, et s’intègre parfaitement à la manière dont nous fonctionnons aujourd’hui. Nous possédons un grand nombre de processus opérationnels qui sont conçus autour d’Angles. C’est pour cette raison que nous n’avons jamais envisagé d’utiliser SAP S/4HANA sans Angles. Notre mise à niveau n’aurait tout simplement pas été aussi réussie sans cela. »

Angles Cloud combine la puissance de l’analyse des processus d’entreprise avec l’échelle, la performance et la vitesse de déploiement du cloud. En tant que solution basée dans le cloud en libre-service, elle est capable de délivrer des renseignements en seulement une journée, soit un délai nettement plus rapide que toutes les plateformes d’analyse des processus sur site similaires.

« Angles Cloud représente une étape majeure permettant aux entreprises d’utiliser les informations et d’accroître la compétitivité d’une organisation », a déclaré Jeffrey Shoreman, PDG de Magnitude. « Les renseignements commerciaux sont disponibles à la vitesse du cloud, ce qui permet aux clients de mieux anticiper les interruptions de la chaîne d’approvisionnement, de bénéficier d’économies supplémentaires sur leurs modalités de paiement, ainsi que de mieux réfléchir et gérer les tactiques par rapport à la concurrence. »

« Nous sommes ravis d’obtenir de meilleurs renseignements sur notre chaîne d’approvisionnement, notre comptabilité des stocks et nos processus financiers en adoptant Magnitude Angles », a déclaré Hans Platschorre, directeur financier de Hans Anders, distributeur optique leader en Europe. « Angles Cloud fournira la valeur des analyses de processus en libre-service dans un environnement cloud rapide, sécurisé et résilient. »

Magnitude Angles permet aux entreprises axées sur les données de :

  • Délivrer des renseignements approfondis et des résultats commerciaux améliorés via plus de 2 000 rapports commerciaux sans code adaptés au secteur
  • Transformer les données ERP en une source de renseignements continus permettant une prise de décisions en temps réel dans toutes les fonctions de l’entreprise
  • Réduire le délai de rentabilité des analyses commerciales
  • Améliorer les projets d’informatique décisionnelle grâce à des intégrations, afin d’accélérer la création de rapports

Angles Cloud ajoute les avantages suivants :

  • Déploiement rapide permettant de réduire le délai d’obtention des renseignements à un jour ouvré
  • Échelle, flexibilité et résilience du cloud
  • Capacité de déploiement adjacent aux environnements ERP basés dans le cloud ainsi qu’aux entrepôts de données, pour une meilleure performance

Pour en savoir plus ou demander une démonstration, rendez-vous sur : https://www.magnitude.com/products/process-analytics

À propos de Magnitude Software

Les données constituent le carburant qui alimente l’entreprise moderne. Notre mission consiste à aider les entreprises à transformer leurs principales données commerciales en renseignements continus, fournissant ainsi des informations concrètes qui permettent de raccourcir le chemin entre données et prises de décisions. Nous donnons la possibilité à nos clients d’établir une connexion entre les données et les applications d’entreprise et processus opérationnels, tels que la chaîne d’approvisionnement, la finance et la gestion des commandes. Nos efforts sans relâche en faveur de l’innovation, de l’expérience des clients et de la résolution des problématiques d’affaires expliquent pourquoi plus de 1 300 entreprises du monde entier font confiance à Magnitude, afin de mettre entre les mains des utilisateurs professionnels la puissance de leurs données. Pour en savoir plus, rendez-vous sur : magnitude.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Ashley Paula-Legge
Big Valley Marketing pour Magnitude Software
magnitudepress@bigvalley.co

Contacts

Ashley Paula-Legge
Big Valley Marketing pour Magnitude Software
magnitudepress@bigvalley.co