L’entreprise Ryan à nouveau honorée comme l'un des meilleurs lieux de travail pour les femmes (Best Workplaces™ for Women) au Canada par Great Place to Work®

TORONTO--()--Ryan, un important fournisseur mondial de services fiscaux et de logiciels, a récemment été nommée dans la liste 2021 des meilleurs lieux de travail pour les femmes (Best Workplacesfor Women) au Canada par Great Place to Work®. Il s’agit de la troisième année consécutive que la société figure sur cette liste prestigieuse.

« C'est un honneur d'être reconnu comme le meilleur lieu de travail pour les femmes au Canada pour la troisième année consécutive », a déclaré le président de l’exploitation de Ryan au Canada, Garry Round. « Cette récompense démontre une fois de plus notre engagement à créer un environnement de travail qui permet à tous les membres de l'équipe d'atteindre les plus hauts niveaux de croissance professionnelle et personnelle. »

Pour être admissibles à cette liste, les organisations doivent être certifiées comme étant un endroit où il fait bon travailler (Great Place to Work Certified™) au cours de la dernière année et avoir des bureaux au Canada. En outre, elles doivent compter au moins 15 employés de sexe féminin et au moins 90 % des employés doivent convenir que les personnes sont traitées équitablement, quel que soit leur sexe. Les entreprises gagnantes ont été déterminées sur la base de leur score indiciel global de confiance des employées.

« Le fait d'être à nouveau reconnu au niveau national comme un lieu de travail de premier ordre pour les femmes soutient nos efforts continus pour développer et maintenir une culture de classe mondiale qui attire une main-d'œuvre diversifiée et très motivée », a déclaré Ginny B. Kissling, présidente mondiale et directrice de l'exploitation de Ryan. « Je suis reconnaissante que nous ayons construit un environnement où les membres féminins de l'équipe canadienne se sentent en sécurité pour placer leur confiance en Ryan. »

La liste complète des meilleurs lieux de travail (Best Workplacesfor Women) pour les femmes au Canada en 2021 par Great Place to Work® se trouve ici.

À propos de Great Place to Work®

Great Place to Work (GPTW) est l’autorité mondiale en matière de cultures de milieu de travail où règne une grande confiance et où les performances sont élevées. Grâce à des outils d'évaluation exclusifs, des services consultatifs et des programmes de certification, GPTW reconnaît les meilleurs lieux de travail au monde dans une série de listes nationales, y compris celles qui sont publiées par The Globe & Mail (Canada) et par le magazine FORTUNE(États-Unis). Great Place to Work fournit les repères, le cadre et l’expertise nécessaires pour créer, soutenir et reconnaître les cultures de milieu de travail exceptionnelles.

À propos de Ryan

Fournisseur mondial primé de services fiscaux et de logiciels, Ryan est le plus grand cabinet au monde consacré exclusivement à la fiscalité des entreprises. Le cabinet, dont le siège mondial est basé à Dallas, au Texas, fournit une suite intégrée de services relatifs à la fiscalité fédérale, nationale, locale et internationale sur une base multi-juridictionnelle, notamment pour le recouvrement d'impôts, le conseil, les réclamations, la conformité et les services technologiques. Ryan s’est vu décerner neuf fois le prix « International Service Excellence Award » de la part du Customer Service Institute of America (CSIA) pour son engagement envers la prestation de services à la clientèle de classe mondiale. Reposant sur l’environnement de travail dynamique myRyan, largement reconnu comme le plus novateur du secteur des services fiscaux, l’équipe pluridisciplinaire composée de plus de 3 000 professionnels et associés est au service de plus de 18 000 clients dans plus de 60 pays, y compris de nombreuses sociétés phares du classement Global 5000. Pour obtenir plus de renseignements sur Ryan, consultez l’adresse ryan.com. « Ryan » et « cabinet » sont des termes qui font référence au réseau mondial de la société et qui peuvent désigner un ou plusieurs cabinets membres de Ryan International, chacun constituant une entité juridique distincte.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Stacey Underwood
Gestionnaire principale du contenu, des communications et des relations publiques
Ryan
972.934.0022
stacey.underwood@ryan.com

Contacts

Stacey Underwood
Gestionnaire principale du contenu, des communications et des relations publiques
Ryan
972.934.0022
stacey.underwood@ryan.com