Axway : Déclaration du nombre total de droits de vote et d’actions composant le capital social au 19 avril 2021

PARIS--()--Regulatory News:

Conformément à l’article R 225-73 I du Code de Commerce, Axway (Paris:AXW) informe ses actionnaires du nombre total de droits de vote et d’actions composant le capital social au 19 avril 2021, date de publication au BALO de l’avis préalable de l’Assemblée Générale du 25 mai 2021 :

- Le nombre total d’actions composant le capital social est de 21 520 247
- Le nombre de droits de vote théoriques est de 36 296 636
- Le nombre de droits de vote exerçables est de 36 294 454

Retrouvez les informations sur l’Assemblée Générale 2021 d’Axway Software sur le site internet Axway Investisseurs, rubrique Assemblées Générales :

A Propos d’Axway

Axway (Euronext: AXW.PA) accompagne les entreprises dans la mise en œuvre de solutions d'intégration hybride pour les aider à mieux se connecter à l’ensemble de leur écosystème interne et externe. Sa plateforme Axway Amplify permet d’accélérer la transformation digitale et d’innover en créant facilement de nouveaux services. Pour cela Amplify permet de combiner des modèles d'intégration traditionnels type MFT et EDI avec des modèles d’intégration modernes comme les API et l'intégration inter-applicatives grâce à plus de 150 connecteurs prédéfinis. Plus de 11 000 organisations dans 100 pays font confiance à Axway pour résoudre leurs problèmes d'intégration de données.

Pour en savoir plus, visitez investors.axway.com/fr

Relations Investisseurs : Arthur Carli – +33 (0)1 47 17 24 65 – acarli@axway.com
Relations Presse : Sylvie Podetti – +33 (0)1 47 17 22 40 – spodetti@axway.com

Relations Presse : Sylvie Podetti – +33 (0)1 47 17 22 40 – spodetti@axway.com