Gawah Holdings Inc. acquiert une participation stratégique dans ML Healthcare Partners, spécialisé en fournitures médicales. 

ZUG, Suisse et DUBAÏ, Émirats arabes unis--()--ML Healthcare Partners GmbH (« ML »), a annoncé aujourd'hui qu'elle avait accueilli Gawah Holdings Inc. (« Gawah ») comme investisseur en capital-actions avec une participation significative dans la société.

Lars Sonck, chef et partenaire chez ML a commenté : « Nous nous félicitons de la participation de Gawah dans ML et nous réjouissons d'étendre notre champ d'action collectif au sein du réseau mondial de fournitures médicales, en apportant des fournitures fiables dans le monde entier dont la demande de nos clients aux quatre coins du monde s'est vue multipliée en raison de la pandémie de COVID-19. Le champ d'action de Gawah dans de nombreuses régions du monde, son soutien en tant qu'investisseur stratégique et son expérience multisectorielle vont permettre à ML de passer à la phase suivante de sa croissance ».

Suhail Al Ansari, cofondateur de Gawah, a ajouté : « Ce qui à l'origine consistait à aider quelques amis dans notre réseau commercial élargi est rapidement devenu un système de chaîne d'approvisionnement fermement établi et apte à répondre à des normes de conformité rigoureuses ; ceci nous a permis de consolider un véritable partenariat avec ML et de créer une autre entreprise à la compétitivité mondiale dans notre portefeuille d'entreprises. Nous avons toujours été fiers de notre mission d'élargissement des capacités grâce au déploiement de ressources et à la création d'équipes solides. Notre investissement est un témoignage du leadership de M. Sonck et de ML en tant qu'entité apportant son expertise et ses connaissances dans l'univers des fournitures médicales. En tant qu'équipe, nous prévoyons une croissance notable de la taille et du champ d'action de cette entreprise, capable de refléter davantage d'éléments de la chaîne de valeur globale, notamment la capacité de production à l'avenir ».

Fondée en 2015, ML Healthcare Partners opère activement dans le secteur de la santé et développe sa présence auprès du secteur des fournitures médicales, au niveau régional et mondial, et en matière de conseil en services de santé. Pendant la pandémie de COVID-19, l'entreprise a cherché à consolider encore plus ses chaînes d'approvisionnement, ses capacités d'achat grâce à une panoplie de produits et services de haute qualité et en demande, et a également cherché à garantir des partenariats à long terme avec des institutions renommées dans le secteur. ML possède un champ d'action significatif pour des fabricants et des sites de production validés dans le monde entier et s'efforce de suivre l'évolution rapide de l'environnement commercial. Elle est fière d'apporter des solutions offrant des produits et services de qualité pour les fournitures médicales et sa réputation n'est plus à faire quant à l'excellence de sa qualité au niveau mondial.

Gawah, une holding d'investissement ayant des intérêts dans quatre sociétés d'exploitation, des entreprises mondiales, des partenariats et des coentreprises dans de multiples secteurs (notamment l'informatique en nuage, les soins de santé et l'espace d'infrastructure numérique), le tout accompagné d'un certain nombre d'alliances permettant des opportunités de création de valeur, notamment un partenariat général dans des fonds, a fait ses premiers pas dans le secteur des fournitures médicales. Il s'agit d'une extension naturelle de ses connaissances et son expérience historiques dans le secteur de la santé rendue possible grâce à son cofondateur et vice-président adjoint, Suhail Al Ansari, qui a dirigé une grande plateforme enregistrée de soins de santé pour une importante société d'investissement souveraine et qui a su créer de nombreuses relations dans le monde entier.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

ML Healthcare Partners GmbH
Lars Sonck
+358 (0)50 4628897
ls@mlhealthcarepartners.ch
www.mlhealthcarepartners.com

Suhail Al Ansari
www.gawah.vip/suhail.html

Contacts

ML Healthcare Partners GmbH
Lars Sonck
+358 (0)50 4628897
ls@mlhealthcarepartners.ch
www.mlhealthcarepartners.com

Suhail Al Ansari
www.gawah.vip/suhail.html