PPRO annonce l’investissement stratégique de JPMorgan Chase & Co., portant la levée totale de capitaux à 270 millions $

LONDRES--()--PPRO, fournisseur leader d’infrastructure de paiements locaux, a annoncé aujourd'hui les nouveaux investissements de JPMorgan Chase & Co. et Eldridge. Ce tout dernier investissement est une extension de la levée de capitaux de 180 millions USD d’Eurazeo Growth, Sprints Capital, et Wellington Management annoncée il y a seulement quelques semaines.

Les principales sociétés de paiement s’appuient sur l’infrastructure de PPRO pour accepter les paiements des consommateurs partout dans le monde. Outre la fourniture d’un accès à une gamme complète de paiements, les services technologiques à valeur ajoutée de PPRO les aident à offrir à leurs clients internationaux les meilleurs taux de conversion du secteur.

« Je suis ravi d’accueillir JPMorgan Chase et Eldridge au sein de notre groupe mondial d’investisseurs, à l'heure où nous poursuivons le renforcement et le développement de nos capacités de paiements locaux et alternatifs », a déclaré Simon Black, PDG de PPRO.

PPRO enregistre une croissance rapide au lendemain du boom du commerce électronique, ayant doublé ses volumes de transaction et renforcé son équipe mondiale de 60 % en 2020. L’expansion mondiale continue de la société a permis d’élaborer de nouveaux partenariats stratégiques qui font intervenir des méthodes de paiements locaux sur les marchés à forte croissance allant de l’Indonésie jusqu’à l’Italie.

« L’adoption des paiements alternatifs enregistre une croissance rapide à travers le monde. Nous sommes fiers de devenir un investisseur stratégique dans PPRO, à l’heure où la société élabore sa prochaine phase de croissance », a déclaré Sanjay Saraf, directeur général, responsable mondial du groupe Paiements intégrés chez JPMorgan Chase.

Financial Technology Partners a agi en tant que conseiller financier exclusif, et Noerr en tant que conseiller juridique de PPRO dans le cadre de la transaction.

À propos de PPRO :
PPRO est le premier fournisseur mondial d’infrastructure de paiements locaux, stimulant la croissance des prestataires de services de paiement et des entreprises dotées de plateformes de paiement.

Les entreprises à la pointe de la technologie en matière de paiements tirent parti de la plateforme intégrée, des services d’experts et des méthodes de paiement local, de PPRO, pour stimuler les ventes sur plus de 100 marchés de commerce électronique dans le monde. Rien qu’en 2020, PPRO a traité plus de 11 milliards $ pour ses clients, notamment des entreprises telles que Mollie, PayPal, Worldpay, et bien d’autres.

Avec des partenariats de paiements locaux, stratégiques et une équipe talentueuse de plus de 300 personnes aux quatre coins du monde, PPRO est le fournisseur de confiance de l’industrie en matière d’infrastructure de paiements locaux.

PPRO est réglementée au Royaume-Uni par la FCA, et au Luxembourg par la CSSF. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.ppro.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Anna Patrick
anna@mediafrenzyglobal.com
201.704.6311

Contacts

Anna Patrick
anna@mediafrenzyglobal.com
201.704.6311