Latécoère met à disposition ses comptes consolidés 2020 et les notes annexes aux comptes

TOULOUSE, France--()--Regulatory News:

Latécoère (Paris:LAT), partenaire de premier rang des grands constructeurs aéronautiques internationaux, annonce avoir mis à disposition du public sur son site internet ses comptes consolidés 2020 et les notes annexes à ces comptes.

Ce document est consultable sur le site Internet de la société : https://www.latecoere.aero/finance/investisseurs/

A propos de Latécoère

Groupe international partenaire de « rang 1 » des grands avionneurs mondiaux (Airbus, Embraer, Dassault, Boeing, Bombardier et Mitsubishi Aircraft), Latécoère intervient dans tous les segments de l’aéronautique (avions commerciaux, régionaux, d’affaires et militaires), dans deux domaines d’activités:

• Aérostructures (55 % du CA) : tronçons de fuselage et portes.
  • Systèmes d’Interconnexion (45 % du CA) : câblage, meubles électriques et équipements embarqués.

Le Groupe employait au 31 décembre 2020, 4169 personnes dans 13 pays. Latécoère, société anonyme au capital de 189 637 036 € divisé en 94 818 518 actions d’un nominal de 2 €, est cotée sur Euronext Paris - Compartiment B, Codes ISIN : FR0000032278 - Reuters : LAEP.PA - Bloomberg : LAT.FP

Taddeo
Michael Henson / Investor Relations