Everbridge vient d'être choisi pour alimenter la distribution des vaccins dans des dizaines de pays, en soutien à une organisation intergouvernementale de premier plan

Favorisant la distribution rapide de millions de doses de vaccin contre le coronavirus, la plateforme logicielle de gestion des événements critiques (CEM) d'Everbridge joue un rôle essentiel car elle contribue à coordonner le déploiement efficace de la vaccination à l'échelle planétaire

Everbridge to Power Vaccine Distribution Across Dozens of Countries in Support of Leading Intergovernmental Organization (Photo: Business Wire)

BURLINGTON, Massachusetts--()--Everbridge, Inc. (NASDAQ: EVBG), le chef de file mondial des solutions de gestion des événements critiques (CEM), a annoncé aujourd'hui que l'une des principales organisations intergouvernementales au monde, déployée dans une dizaine de pays, a choisi sa plateforme logicielle de distribution de vaccins pour aider à organiser le calendrier, le suivi et les communications relatives à la vaccination et à l'administration de vaccins.

Suite à une analyse rigoureuse des options disponibles, Everbridge a concrétisé tous les objectifs de l'organisation intergouvernementale (axés sur les efforts internationaux d'aide humanitaire). La société déploiera son logiciel de distribution de vaccins pour automatiser rapidement le calendrier, l'administration, le suivi et la communication relative à des millions de doses de vaccins en faveur des travailleurs mobiles et distants du monde entier.

"En tant que société qui se consacre à sa mission, Everbridge reste déterminée à collaborer avec les gouvernements, les responsables de santé et les entreprises pour partager et mettre en œuvre les meilleures pratiques à l'échelle mondiale. Son objectif est d'atténuer l'impact de la COVID-19 et d'accélérer la distribution du vaccin," a déclaré David Meredith, PDG d'Everbridge. "C'est pour nous un honneur de déployer nos solutions de gestion des événements critiques qui accompagneront les équipes humanitaires du monde entier dans la distribution de millions de doses de vaccins, dans le cadre de cette tâche vitale," a-t-il poursuivi.

En janvier 2021, Everbridge a lancé COVID-19 Shield™: Vaccine Distribution, une extension de sa plateforme CEM destinée à soutenir l'ensemble des organisations chargées du développement, de la fabrication, du transport, de la distribution, de la réglementation et de l'administration du vaccin contre le coronavirus. Cette offre propose aux gouvernements et organisations une plateforme unifiée et unique permettant d'accélérer la distribution des vaccins et la communication connexe, aux habitants et employés. Les récents déploiements de la plateforme CEM d'Everbridge, qui visent à alimenter le système numérique de distribution de vaccins, incluent la totalité de la population de l'Etat de Virginie occidentale, les comtés de Sarasota et d'Indian River en Floride, Muscogee (Creek) Nation, la quatrième plus importante tribu amérindienne du pays, le Département de la Santé du comté de Leon, ainsi que d'autres organismes des secteurs public et privé.

Avec COVID-19 Shield™: Vaccine Distribution d'Everbridge, les organismes publics et privés se dotent de nouvelles capacités visant à: coordonner le nombre d'employés ayant été vaccinés, gérer la densité de population et l'accès aux immeubles de bureaux en fonction du statut vaccinal, et la réception d'alertes rapides lorsque des employés signalent des symptômes de la maladie. Ceci permet de réagir rapidement pour protéger le personnel et les visiteurs.

Au niveau gouvernemental, Everbridge permet aux responsables des Etats, des villes et des comtés de coordonner rapidement la communication au sein de la population, d'automatiser la prise de rendez-vous et le suivi des inscriptions, d'effectuer le suivi en matière de disponibilité des vaccins, de s'assurer que les doses sont expédiées aux installations appropriées afin d'éviter toute détérioration, et de permettre aux citoyens de planifier leurs rendez-vous afin d'éviter de longues attentes et la congestion des centres d'appels.

Les gouvernements locaux, fédéraux et nationaux sont nombreux, dans le monde entier, à déployer la plateforme d'Everbridge plus que toute autre solution, offrant la possibilité de toucher plus de 700 millions de personnes dans plus de 200 pays. Aux Etats-Unis seulement, Everbridge soutient plus de 70 agences fédérales dont la Federal Communications Commission, la Nuclear Regulatory Commission américaine, les ministères de la Défense, du Commerce, de l'Energie, de l'Intérieur, de la Justice, et de la Santé et des Services sociaux, le Consumer Financial Protection Bureau, la Federal Deposit Insurance Corporation, la Environmental Protection Agency, le National Cancer Institute et les Corps de la paix.

Everbridge est le premier fournisseur d’alertes à la population à soutenir cinq pays membres de l’Union européenne (UE) suite à l’obligation des pays membres, dans le cadre du mandat de l’UE, de mettre en place d’ici juin 2022 un système d’alerte visant l’ensemble de la population. Everbridge soutient les alertes visant l'ensemble de la population des pays d'Europe, d'Asie, d'Océanie, du Moyen-Orient, d'Afrique et d'Amérique du Sud, y compris l'Australie , la Grèce, l'Islande, les Pays-Bas, la Nouvelle-Zélande, la Norvège, le Pérou, Singapour et la Suède. Les capacités d'alerte à la population d'Everbridge alimentent également certains des Etats les plus peuplés d'Amérique du Nord dont la Floride, l'Etat de New York et la Californie, ainsi que plus de 3 700 municipalités, comtés et villes dans 49 des 50 Etats des Etats-Unis, de l'ensemble des provinces canadiennes, et d'Europe et d'Asie, y compris des déploiements dans des Etats très peuplés d'Inde.

À propos d'Everbridge

Everbridge, Inc. (NASDAQ: EVBG) est une société internationale de solutions informatiques pour l'entreprise, qui fournit des applications logicielles permettant d'automatiser et d'accélérer la réponse opérationnelle des organisations aux événements critiques afin d'assurer la sécurité des personnes et la continuité des activités des organisations (Keep People Safe and Businesses Running™). Lors de menaces affectant la sécurité publique, telles qu'un tireur actif, une attaque terroriste ou des conditions climatiques extrêmes, et pendant des événements critiques pour les entreprises tels une panne informatique, une cyberattaque ou d'autres incidents tels un rappel de produit ou une interruption de la chaîne d'approvisionnement, plus de 5 600 clients à travers le monde font confiance à la plateforme de gestion des événements critiques de la société pour agréger et évaluer avec précision et rapidité les données sur les menaces, localiser les personnes en danger et les intervenants en mesure d'apporter une aide, automatiser l'exécution de processus de communications prédéfinis via la diffusion sécurisée sur plus de 100 terminaux de communication différents, et suivre l'avancement de l'exécution des plans d'urgence. Everbridge est au service de 8 des 10 plus grandes villes américaines, 9 des 10 premières banques d'investissement basées aux États-Unis, 47 des 50 aéroports les plus fréquentés d'Amérique du Nord, 9 des 10 plus grandes sociétés de conseil mondiales, 8 des 10 plus grands constructeurs automobiles, 9 des 10 plus grands prestataires de soins de santé aux États-Unis et 7 des 10 plus grandes sociétés technologiques au monde. Basé à Boston, Everbridge dispose également de bureaux dans 20 villes du monde. Pour en savoir plus, veuillez visiter www.everbridge.com

Mise en garde concernant les déclarations prospectives

Le présent communiqué de presse contient des "déclarations prospectives" au sens des dispositions de "règle refuge" du Private Securities Litigation Reform Act de 1995, y compris mais sans restriction, des déclarations concernant les opportunités et tendances de croissance anticipées de nos communications critiques et de sécurité des entreprises et de nos activités en général, nos opportunités de marché, nos attentes relatives aux ventes de nos produits et notre objectif de maintien de notre leadership sur le marché et d'extension des marchés sur lesquels nous sommes en concurrence pour gagner des parts de marché, et l’impact anticipé sur les résultats financiers. Ces déclarations prospectives sont énoncées à la date du présent communiqué de presse et sont fondées sur des attentes, estimations, prévisions et projections actuelles ainsi que sur les convictions et les hypothèses de la direction. Des termes tels "s'attendre à", "anticiper", "devrait", "penser", "cibler", "projeter", "objectifs", "estimer", "potentiel", "prédire", "peut", "pourra", "pourrait", "avoir l'intention de", les variations ou les formes négatives de ces termes et les expressions similaires se réfèrent à des déclarations prospectives. Les déclarations prospectives sont soumises à divers risques et incertitudes, dont beaucoup impliquent des facteurs ou des circonstances qui échappent à notre contrôle. Nos résultats réels pourraient différer sensiblement de ceux qu'indiquent ou qu'impliquent les déclarations prospectives en raison d'un certain nombre de facteurs, y compris, mais sans limitation aucune : la capacité de nos produits et services à fournir les résultats escomptés et à satisfaire les attentes de nos clients ; notre capacité à intégrer avec succès les entreprises et les actifs que nous pourrions acquérir ; notre capacité à attirer de nouveaux clients et à maintenir et accroître les ventes à nos clients actuels ; notre capacité à accroître les ventes de notre application Notification de masse et/ou notre capacité à accroître les ventes de nos autres applications ; l'évolution du marché relativement aux communications critiques ciblées pertinentes dans le contexte considéré ou de la réglementation associée ; nos estimations des opportunités de marché et les prévisions en matière de croissance du marché pourraient s'avérer erronées ; notre rentabilité n'a pas été constante au fil du temps et il se peut que nous ne puissions pas l'assurer ni la maintenir à l'avenir ; la lenteur et le caractère imprévisible des cycles de ventes relatifs aux nouveaux clients ; la nature de notre activité nous expose à des risques inhérents de responsabilité civile ; notre capacité à attirer, intégrer et retenir un personnel qualifié ; notre capacité à entretenir des relations fructueuses avec nos partenaires de distribution et nos partenaires technologiques ; notre capacité à gérer efficacement notre croissance ; notre capacité à faire face aux pressions concurrentielles ; notre responsabilité potentielle liée à la confidentialité et à la sécurité des informations personnelles identifiables ; notre capacité à protéger nos droits de propriété intellectuelle et les autres risques détaillés dans les documents concernant nos facteurs de risque déposés auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis ("SEC"), qui incluent, sans s'y limiter, notre rapport annuel sur le formulaire 10-K relatif à l'exercice clos au 31 décembre 2020 déposé auprès de la SEC le 26 février 2021. Les déclarations prospectives incluses dans le présent communiqué de presse représentent nos opinions à la date de celui-ci. Everbridge ne s'engage nullement à mettre à jour ou réviser toute déclaration prospective, que ce soit à la suite d'informations nouvelles, d'événements futurs ou d'autres facteurs. Le lecteur est invité à ne pas se fier aux déclarations prospectives comme si elles représentaient le point de vue de notre Société à toute date postérieure au présent communiqué de presse.

Tous les produits d'Everbridge sont des marques commerciales d'Everbridge, Inc. aux États-Unis et dans d'autres pays. Tous les autres noms de produit ou de société mentionnés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Everbridge:
Jeff Young