AlayaCare annonce un nouveau Vice-président sénior, Ingénierie.

L’ajout du nouveau membre à l’équipe de direction vient dynamiser la capacité à fournir des informations clés aux clients et à faire évoluer la plate-forme.

MONTRÉAL--()--AlayaCare, fournisseur mondial de logiciel pour les soins à domicile, en communauté et auprès des personnes âgées, a annoncé aujourd'hui la venue de Jean-François (JF) Gailleur, ingénieur, MBA, au sein de l'équipe de direction en tant que Vice-président sénior du département d'ingénierie ainsi que le nouveau rôle de Jonathan Vallée comme Vice-président, Données. Ces changements structurels renforcent la mission d'AlayaCare, qui consiste à doter les prestataires de soins d’une technologie transformatrice et de données intelligentes.

AlayaCare mettra à profit l’expérience de JF Gailleur, qui compte sur plus de 30 ans d'expertise en ingénierie logicielle, en sécurité infonuagique et en données, ayant travaillé avec de grandes entreprises mondiales en technologie ainsi qu'avec des plates-formes infonuagiques à différents stades de maturité. Au sein d’AlayaCare, Gailleur augmentera les capacités d'ingénierie de l'entreprise en procédant à un alignement stratégique des équipes grandissantes d'ingénierie et en améliorant l'exécution via l’adoption des meilleures pratiques de l’industrie. Gailleur jouera un rôle déterminant dans le développement continu de la plate-forme d'AlayaCare afin de répondre aux besoins actuels et futurs de l'industrie et aider nos clients à obtenir de meilleurs résultats pour leurs patients.

De son côté, le nouveau rôle de Jonathan Vallée s'accompagnera d'un mandat important visant à aider les clients à générer de la valeur commerciale grâce aux données recueillies. Vallée veillera à ce qu'AlayaCare et ses clients puissent mettre les données intelligentes en action en utilisant des outils de visualisation convaincants et des analyses comparatives. Ses découvertes aideront également les initiatives de AlayaLabs en intelligence artificielle et machine learning.

« Les rôles de vice-président senior de l’ingénierie et de vice-président des données augmenteront notre expertise en intelligence d’affaires et en développement de logiciel dans le but de garantir l’évolution de notre technologie tout en tenant compte de l’avis de nos clients », a déclaré Adrian Schauer, PDG et fondateur d’AlayaCare. « Approfondir notre capacité à générer et utiliser des données influencera les décisions commerciales et l’orientation de l’architecture de la plate-forme dans le but d’augmenter la vitesse de développement et la qualité. Nous pourrons ainsi mieux aider nos clients à face à chaque défi et occasion d’affaires ».

« AlayaCare se développe à un rythme effréné, à une époque où les soins à domicile sont vitaux et où le besoin en technologie et innovation contribuant à de meilleurs résultats est devenu crucial », a déclaré Gailleur. « Je suis ravi de rejoindre une entreprise fortement engagée à permettre une prestation de soins telle que nous voudrions voir nos proches recevoir dans le confort de leur foyer. C'est un objectif que je partage et pour lequel je compte mettre à profit ma passion et mon expertise en ingénierie. »

À propos d'AlayaCare

AlayaCare offre une plate-forme logiciel complète pour les prestataires de soins à domicile, en communauté et auprès des personnes âgées. La plate-forme permet de gérer l'ensemble du cycle de vie des clients, depuis les références et l'admission jusqu’à la facturation, le paiement et autres activités. En combinant des solutions traditionnelles de soins à domicile avec des solutions virtuelles, la plateforme infonuagique d’AlayaCare permet aux prestataires de soins du monde entier de se propulser vers l'innovation et les soins de santé du futur. AlayaCare a été fondée en 2014. www.alayacare.com

Contacts

Pour plus d'informations:
Relations médiatiques chez AlayaCare: Mme Charlene Magnaye, charlene.magnaye@alayacare.com

Contacts

Pour plus d'informations:
Relations médiatiques chez AlayaCare: Mme Charlene Magnaye, charlene.magnaye@alayacare.com