Auth0 nomme Jameeka Green Aaron au poste de responsable de la sécurité des systèmes d’information

Une ancienne responsable de la sécurité de Nike, ayant servi dans la marine américaine rejoint Auth0 C-Suite

Jameeka Green Aaron joins Auth0 as CISO (Photo: Business Wire)

BELLEVUE, État de Washington--()--Auth0, la plateforme d’identité pour les équipes d’application, a annoncé aujourd’hui que Jameeka Green Aaron avait rejoint l’entreprise en tant que responsable de la sécurité des systèmes d’information (RSSI). Mme Aaron apporte plus de 20 ans d’expérience dans le secteur et sera responsable de la sécurité globale et de la conformité de la plateforme, des produits et de l’environnement d’entreprise d’Auth0.

Mme Aaron est une leader d’opinion, reconnue dans le secteur et a consacré deux décennies à la gestion et l’amélioration des systèmes de sécurité de l’information, à chacun de ses postes précédents, notamment chez Nike, Hurley, Lockheed Martin, et au sein de la Marine américaine. Elle s’est également engagée à faire progresser les femmes et les personnes de couleur dans les domaines des sciences, de la technologie, de l’ingénierie et des mathématiques (Science, Technology, Engineering, and Mathematics, STEM) et a participé au programme TechWomen du département d’État des États-Unis et à la National Urban League of Young Professionals. Elle siège actuellement au conseil d’administration du California Women Veterans Leadership Council, est conseillère pour l’U.C. Riverside Design Thinking Program, et membre d’Alpha Kappa Alpha Sorority, Inc.

« Jameeka est un apport remarquable à notre équipe de direction, non seulement pour sa profonde expérience et son leadership, mais aussi pour ses qualités de cheffe de file en dehors du secteur de la sécurité », a déclaré Eugenio Pace, PDG et cofondateur d’Auth0. « En tant qu’entreprise avec une mission d’inclusivité et d’accès à la technologie, nous avons été conquis par la gérance mise en œuvre par Jameeka à l’appui des causes qu’elle défend, et nous sommes impatients de conduire ensemble un changement positif durable. Ses compétences d’experte et son dévouement inégalés en matière de sécurité sont une source d’inspiration et un atout inestimable pour Auth0. »

Le réseau de complexité impliqué dans la gestion d’une entreprise numérique compétitive s’élargit chaque jour. Auth0 continue d’innover et de faire évoluer sa plateforme de gestion des identités, en vue de faciliter la sécurité, la confidentialité et la conformité pour les entreprises mondiales. La société est en train de résoudre des cas d’utilisation d’identité complexes et à grande échelle pour des entreprises mondiales, et Mme Aaron aidera Auth0 et ses clients à s’assurer qu’ils respectent les normes les plus élevées de sécurité et de conformité.

« En plus de l’incroyable liste de clients qui font confiance à Auth0 et alimentent sa croissance, j’ai été très frappée par l’humanité de tous ceux que j’ai rencontrés, un niveau d’empathie que j’ai rarement vu tout au long de ma carrière », a confié pour sa part Mme Aaron. « La fonction de RSSI implique un travail tout à fait exceptionnel qui est largement centré sur la responsabilité. J’aborde ce poste chez Auth0 avec pour mission d’assurer la sécurité optimale de notre plateforme, et d’être une collaboratrice et une partenaire solide, tant pour les clients que pour les employés. »

À propos d’Auth0

Auth0 fournit une plateforme destinée à authentifier, autoriser et sécuriser l’accès pour les applications, les appareils et les utilisateurs. Les équipes de sécurité et d’application s’appuient sur la simplicité, l’extensibilité et les compétences d’experts d’Auth0 pour que l’identité fonctionne pour tous. Protégeant des milliards de transactions de connexion chaque mois, Auth0 sécurise les identités afin que les innovateurs puissent innover, et permet aux entreprises mondiales de fournir des expériences numériques fiables et supérieures, à leurs clients du monde entier.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur https://auth0.com, ou suivez @auth0 sur Twitter.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Global Communications
Auth0
Jeana Tahnk
press@auth0.com

Sujet pour Auth0
auth0@matternow.com

Contacts

Global Communications
Auth0
Jeana Tahnk
press@auth0.com

Sujet pour Auth0
auth0@matternow.com