Topcon annonce les symposiums et l’expo virtuels eyeRISE 2021

L’évènement spécial de deux jours présentera les innovations les plus récentes en matière de soins des yeux

eyeRISE, or Eye Research Innovation Symposia & Expo, is a new, multi-disciplinary virtual congress showcasing the latest innovations in eye care. It will feature three solutions-focused tracks, delivering clinical and practical education through symposia, roundtable discussions and interactive workshops. (Graphic: Business Wire)

OAKLAND, NEW JERSEY--()--La société Topcon Healthcare, l’un des principaux fournisseurs de dispositifs médicaux et de solutions logicielles à la communauté mondiale de soins des yeux, a annoncé aujourd’hui qu’elle hébergera un symposium et une expo virtuels de deux jours, intitulés eyeRISE du 9 au 10 février 2021.

eyeRISE, soit Eye Research Innovation Symposia & Expo, désigne un nouveau congrès virtuel multidisciplinaire exposant les toutes dernières innovations dans le domaine des soins oculaires. Il y sera offert trois parcours axés sur les solutions, qui fourniront un enseignement clinique et pratique par le biais de symposiums, de discussions en table ronde et d’ateliers interactifs.

L’évènement spécial accueillera sur deux jours, plus de trois douzaines d’intervenants de renommée mondiale, représentant 17 pays et diverses spécialités. Ces parcours de formation sont les suivants : Renforcer la confiance clinique, avec des thèmes portant sur la rétine, le glaucome et l’imagerie ; Pénétrer de nouveaux marchés, qui abordera les obstacles à franchir pour entrer dans la gestion de la myopie et de la sècheresse oculaire ; et Trop de patients, pas assez de temps, couvrant des thèmes tels que la télésanté oculaire et les diagnostics à distance.

« Nous sommes ravis d’annoncer eyeRISE, un évènement révolutionnaire unique en son genre, qui réunira des spécialistes parmi les plus réputés au sein du secteur des soins oculaires, pour discuter des dernières recherches et tendances en matière de soins des patients et de gestion de cabinet. En l’absence de réunions en présentiel, eyeRISE propose une plateforme virtuelle interactive et stimulante offrant des sessions de formation dans de nombreuses disciplines. L’évènement propose des parcours axés sur les solutions pour les applications de gestion clinique et commerciale en monde réel. eyeRISE est l’aboutissement de l’engagement indéfectible de Topcon à soutenir une innovation continue dans le domaine des soins oculaires », a déclaré Carolyn Evangelista, directrice mondiale des Affaires médicales, chez Topcon Healthcare.

« eyeRISE s’appuiera sur le succès de nos conférences ISSOCT précédentes tout en élargissant sa portée à toutes les facettes des soins des yeux, et offrira une formation clinique pour les sous-spécialités de la rétine, du glaucome et du segment antérieur. Un panel de conférenciers prestigieux présentera ses résultats cliniques sur les thèmes de recherche les plus récents et l’innovation en soins oculaires. Cette réunion promet d’être extrêmement informative et enrichissante pour tous les participants », a ajouté le président d’ISSOCT, le Dr Richard F. Spaide, de Vitreous Retina Macula Consultants à New York, aux États-Unis.

« Il est essentiel que les praticiens d’aujourd’hui aient l’occasion de réseauter avec leurs collègues et découvrir les dernières tendances et technologies en soins des yeux, en particulier dans le contexte de la pandémie mondiale. eyeRISE offre aux praticiens une occasion unique d’interagir avec le corps professoral et entre pairs, pour acquérir des conseils pratiques et des renseignements cliniques. Étant donné les défis auxquels sont confrontés aujourd’hui les praticiens en soins oculaires, eyeRISE représente une opportunité d’apprentissage exceptionnelle pour tous les cliniciens », a résumé un membre du corps professoral, le Dr Mingguang He, PhD, professeur à l’Université de Melbourne en Australie.

Pour en savoir plus sur eyeRISE ou vous inscrire à l’évènement, veuillez consulterEyerise2021.com.

À propos de Topcon Healthcare

Topcon Healthcare voit la santé oculaire différemment. Notre vision est d’équiper les prestataires de technologies intelligentes et efficaces pour améliorer les soins thérapeutiques. En phase avec la constante évolution du secteur des soins de santé, nous proposons les solutions intégrées les plus récentes telles que l’imagerie multimodale avancée, la gestion des données indépendante du fournisseur, la distanciation sûre, et la technologie révolutionnaire du diagnostic à distance.

Entreprise à vocation mondiale, Topcon se concentre sur la mise au point de solutions aidant à résoudre les défis sociétaux dans les mégadomaines que sont les soins de santé, l’agriculture et les infrastructures. Concernant les soins de santé, les défis à relever comprennent notamment l’augmentation des maladies oculaires et des coûts médicaux, l’accès aux soins de santé et la pénurie de médecins. En investissant dans des innovations axées sur la valeur, Topcon œuvre pour permettre aux gens de bénéficier d’une bonne santé et d’une qualité de vie élevée.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Christina Kirby
Directrice, Marketing produits, région des Amériques
Topcon Healthcare
E-mail : ckirby@topcon.com

Contacts

Christina Kirby
Directrice, Marketing produits, région des Amériques
Topcon Healthcare
E-mail : ckirby@topcon.com