Ryan fait l'acquisition de Burgess Cawley Sullivan, un cabinet de conseil en fiscalité foncière de premier plan, située à Vancouver.

VANCOUVER, Colombie-Britannique et DALLAS--()--Ryan, un leader mondial en services fiscaux et logiciels, a annoncé l'acquisition de Burgess Cawley Sullivan (BCS), un cabinet de conseil en fiscalité foncière et en évaluation immobilière de premier plan, située dans l’Ouest canadien. Basée à Vancouver, en Colombie-Britannique, BCS se spécialise dans les services d'évaluation immobilière et dans le conseil en fiscalité foncière pour des clients de divers secteurs. Cette acquisition stratégique renforce la position de Ryan sur le marché en tant que chef de file de l’impôt foncier en Amérique du Nord et ajoute des relations importantes au portefeuille de clients de Ryan, qui bénéficieront des solutions fiscales complètes de Ryan.

« L’équipe en fiscalité foncière de Ryan est déjà incroyablement bien positionnée au Canada », a affirmé G. Brint Ryan, président et PDG de Ryan. « La réputation bien établie et la vaste expérience de l'équipe BCS, qui prospère dans l'Ouest canadien depuis plus de 40 ans, permet d’accroître encore davantage nos capacités et de consolider la force de notre équipe en fiscalité foncière en tant que chef de file en Amérique du Nord. Chez Ryan, nous continuons de nous appuyer sur notre tradition d'acquérir et d'intégrer des entreprises aux vues similaires qui offrent à leurs clients un service exceptionnel et des solutions novatrices partout dans le monde.

L’acquisition de BCS permet d’ajouter 33 professionnels hautement qualifiés en fiscalité foncière et en évaluation immobilière à l’équipe de Ryan. Les fondateurs de BCS, Paul Sullivan, l'un des plus importants professionnels de la fiscalité foncière en Colombie-Britannique, et Sandra Cawley, une évaluatrice immobilière largement reconnue, se joindront à Ryan en tant que directeurs et dirigeants régionaux. Ryan Tung et Brian Keenan ont également joint les rangs de Ryan en tant que directeurs.

Le président des opérations canadiennes de Ryan, Garry Round, affirme que l'intégration de BCS au groupe de fiscalité foncière de Ryan offre des avantages importants aux clients. « Nos clients de l'Ouest canadien recherchent une expertise locale approfondie combinée à une plateforme fiscale multidisciplinaire que seul Ryan peut offrir. L'ajout de Paul, de Sandra et de toute l'équipe BCS améliore considérablement notre offre de services existante et augmente notre portée géographique en créant un solide groupe de professionnels reconnus en Colombie-Britannique.

« C'est une période exaltante pour l'équipe BCS, alors que nous nous joignons à la plus grande entreprise au monde dédiée exclusivement à la fiscalité des entreprises », a déclaré Paul Sullivan. « Dès nos premiers échanges avec Ryan, il est devenu évident qu'il y avait un alignement des idées important entre nos deux cabinets en ce qui concerne l'adéquation culturelle et les opportunités du marché concernant les services de conseil en fiscalité foncière et d'évaluation. Ryan fournit une plateforme phénoménale à BCS pour élargir l'étendue de notre offre, à la fois en Colombie-Britannique et partout au Canada.

À propos de Ryan
Fournisseur mondial primé de services fiscaux et de logiciels, Ryan est le plus important cabinet au monde consacré exclusivement à la fiscalité des entreprises. Le cabinet, dont le siège mondial est basé à Dallas, au Texas, fournit une suite intégrée de services relatifs à la fiscalité fédérale, nationale, locale et internationale sur une base multijuridictionnelle, notamment pour le recouvrement d'impôts, le conseil, les réclamations, la conformité et les services technologiques. Ryan s’est vu décerner huit fois le prix « International Service Excellence Award » de la part du Customer Service Institute of America (CSIA) pour son engagement envers la prestation de services à la clientèle de classe mondiale. Reposant sur l’environnement de travail dynamique myRyan, largement reconnu comme le plus novateur du secteur des services fiscaux, l’équipe pluridisciplinaire composée de plus de 2 800 professionnels et associés est au service de plus de 16 000 clients dans plus de 50 pays, y compris de nombreuses sociétés phares du classement Global 5000. Pour obtenir plus de renseignements sur Ryan, consultez l’adresse ryan.com. « Ryan » et « cabinet » sont des termes qui font référence au réseau mondial de la société et qui peuvent désigner un ou plusieurs cabinets membres de Ryan International, chacun constituant une entité juridique distincte.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Stacey Underwood
Gestionnaire principale du contenu, des communications et des relations publiques
Ryan
972 934-0022
stacey.underwood@ryan.com

Contacts

Stacey Underwood
Gestionnaire principale du contenu, des communications et des relations publiques
Ryan
972 934-0022
stacey.underwood@ryan.com