FM Logistic India et Welspun One Logistics Parks signent un contrat de location de 900 000 pieds carrés au sein du parc de Bhiwandi

MUMBAI, Inde--()--FM Logistic India, fournisseur de services de logistique externalisée (3PL), a conclu un contrat avec Welspun One Logistics Parks, en vue de louer près de 900 000 pieds carrés d’espace d’entreposage au sein de l’installation phare de 9 milliards INR et de 110 acres de Bhiwandi, que possède ce dernier à Mumbai, en Inde.

Grâce à la location de ce nouvel espace, FM Logistic India bénéficiera désormais d’un parc d’entreposage de grade A spécialement attribué, afin de desservir la région métropolitaine de Mumbai, qui figure parmi les micromarchés clés en Inde, approvisionnant une base de consommateurs de 26 millions de personnes. L’acteur 3PL fournit actuellement des services d’entreposage et de distribution aux secteurs des Produits de grande consommation (PGC), de l’alimentaire, de la vente au détail, de l’automobile, des biens de consommation durable, du commerce électronique, de l’ingénierie, des télécommunications, des produits pharmaceutiques, ainsi qu’à d’autres secteurs. Grâce à cette initiative, FM Logistic India bénéficiera d’un nouvel espace d’entreposage en Inde, sur une surface de 7,0 millions de pieds carrés au total.

Alexandre Amine Soufiani, directeur général de FM Logistic India, a déclaré : « Nous nous engageons à fournir à nos clients une infrastructure d’entreposage, de premier ordre, avec une attention particulière sur le développement durable. Notre association avec Welspun One Logistics Parks nous aidera à améliorer l’offre de services destinée à nos précieux clients. Cette installation à la pointe de la technologie nous permettra de fournir à nos collaborateurs un environnement de travail sécurisé et sain, tout en offrant à nos clients une connectivité plus rapide avec les principaux marchés de consommation. »

Anshul Singhal, directeur général de Welspun One Logistics Parks, a souligné pour sa part : « Welspun One s’engage à répondre aux besoins de localisation de ses clients, grâce à des solutions qui visent à atteindre les plus hauts niveaux en termes de conformité, de sécurité, d’efficience opérationnelle et d’innovation. Nous sommes d’autant plus ravis de nous associer avec une entreprise mondialement connue telle que FM Logistic, que nous partageons des valeurs similaires où la qualité et la satisfaction des besoins des clients sont priorisées, ainsi qu’une vision d’excellence continue à long terme. »

Le projet Bhiwandi de Welspun One constituera le plus grand projet de développement emblématique, de ce type, caractérisé par une excellente connectivité avec la ville de Mumbai, sa localisation étant optimale pour répondre à des besoins particulièrement importants en termes d’exécution. Conçue pour fournir aux locataires des solutions de bout en bout grâce à ses larges quais, ses zones de parking adaptées, et autres infrastructures du parc, de grade A, cette installation logistique de grade A a été élaborée conformément aux meilleures normes industrielles, avec des bâtiments haut de gamme, dans le strict respect des normes et des règles les plus exigentes en matière de sécurité.

En outre, Welspun One Logistics Parks mène actuellement des discussions avancées concernant une surface supplémentaire de 1,5 million de pieds carrés, avec d’autres sociétés de commerce électronique et 3PL, au sein de son parc de Bhiwandi.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Contact médias :
Akshita Sharma – akshita@theothercircle.com
The Other Circle

Contacts

Contact médias :
Akshita Sharma – akshita@theothercircle.com
The Other Circle