ExaGrid termine l'année 2020 avec 7 prix remportés dans le secteur et une nouvelle solution de récupération des données attaquées par ransomware

Parmi les points forts, citons la sortie de la version 6.0 du logiciel, la poursuite de l'expansion mondiale, de solides chiffres de vente et plusieurs prix remportés d'affilée

MARLBOROUGH, Mass.--()--ExaGrid®, la seule solution de stockage de sauvegarde à plusieurs niveaux du secteur, a annoncé aujourd'hui que l'entreprise avait connu une année couronnée de succès malgré les difficultés mondiales liées à la pandémie de COVID-19.

« Nous sommes reconnaissants envers nos clients, nos partenaires revendeurs et nos partenaires de l'alliance qui ont collaboré avec nous pour faire en sorte que l'année 2020 soit couronnée de succès, malgré les adversités auxquelles nous avons tous été confrontés pendant la pandémie. Nous espérons qu'un certain retour à la normale aura lieu en 2021 et sommes impatients de reprendre les réunions et les événements en présentiel », a déclaré Bill Andrews, président et CEO d'ExaGrid. « Pour le moment, nous avons la chance d'avoir notre modèle d'assistance client, leader du secteur, doté d'une installation et d'une assistance à distance, qui nous a permis de poursuivre l'installation sans contact en respectant la sécurité de notre personnel et de nos clients sans interruption ».

Voici quelques-uns des principaux points forts d'ExaGrid en 2020 :

  • Forte croissance du T1 au T3, en particulier dans les Amériques et la région EMEA, avec une quantité record d'achats à six et sept chiffres provenant de clients existants et de nouveaux clients, un autre trimestre impressionnant étant prévu au T4.
  • Poursuite de l'expansion dans la région du Moyen-Orient, avec l'ajout de nouveaux directeurs de territoire en Israël, en Arabie Saoudite et dans les Émirats arabes unis, l'élargissement de l'équipe de vente mondiale qui couvre désormais 30 pays, et une expansion prévue pour passer à 50 pays au cours des deux prochaines années.
  • La sortie de la version 6.0 du logiciel, dotée d'une expérience de navigation simplifiée, d'une interface utilisateur améliorée, d'un perfectionnement en matière de sécurité et, surtout, d'un verrouillage du temps de conservation pour la récupération des données suite à un ransomware, fait d'ExaGrid le seul système de stockage de sauvegarde sur le marché à offrir un niveau non orienté réseau avec des objets non modifiables et des suppressions différées qui offre une solution de récupération des données après une attaque ransomware.
  • Reconnaissance pour ses appareils de stockage de sauvegarde à plusieurs niveaux, ce qui lui a valu les récompenses suivantes à l'automne 2020 :
    • Prix de l'informatique en réseau
      • Société de l'année
      • Matériel informatique de l'année
    • Prix du stockage « The Storries XVII »
      • Fournisseur de l'année de matériel de sauvegarde en entreprise
      • Société de l'année en matière d'optimisation des performances de stockage
    • Prix SDC
      • Société de l'année en stockage
      • Société de l'année en matériel informatique innovant
      • Programme de l'année pour les circuits de distribution

Le stockage de sauvegarde à plusieurs niveaux d'ExaGrid offre une zone d'atterrissage de cache de disque pour la sauvegarde et la restauration et est hiérarchisé vers un référentiel de conservation à long terme assurant la rentabilité du stockage avec déduplication des données ainsi qu'une architecture de stockage évolutive adaptable à la croissance des données. ExaGrid offre le meilleur des deux mondes en associant les performances de sauvegarde et de restauration les plus rapides avec un stockage de conservation à long terme au meilleur coût.

À propos d'ExaGrid
ExaGrid fournit un stockage de sauvegarde à plusieurs niveaux avec une zone d'atterrissage unique de cache de disque, un référentiel de conservation à long terme et une architecture évolutive. La zone d'atterrissage d'ExaGrid permet les sauvegardes, les restaurations et les récupérations instantanées des machines virtuelles les plus rapides. Le référentiel de conservation offre une conservation à long terme au meilleur coût. L'architecture évolutive d'ExaGrid comprend des appliances complètes et garantit une fenêtre de sauvegarde à longueur fixe lorsque les données augmentent, éliminant ainsi les mises à niveau coûteuses et l'obsolescence des produits. La durée de conservation d'ExaGrid est la seule solution de stockage de sauvegarde avec un niveau non orienté réseau, des objets non modifiables et des suppressions différées pour la récupération de données de pointage après un ransomware. Consultez notre site à l'adresse exagrid.com ou connectez-vous sur LinkedIn. Découvrez ce que nos clients ont à dire sur leur propre expérience ExaGrid, et apprenez pourquoi ils passent désormais beaucoup moins de temps à sauvegarder leurs données, dans les success stories clients.

ExaGrid est une marque déposée d'ExaGrid Systems, Inc. Toutes les autres marques appartiennent à leurs détenteurs respectifs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Mary Domenichelli
ExaGrid
mdomenichelli@exagrid.com

Contacts

Mary Domenichelli
ExaGrid
mdomenichelli@exagrid.com