Certification Sitetracker : la première année surpasse toutes les attentes.

  • Sitetracker a certifié plus de 500 clients au cours de la première année, créant ainsi un groupe sans cesse croissant d’utilisateurs avancés.
  • Les clients du monde entier, parmi lesquels Ericsson (Royaume-Uni), Atlas Towers, Axicom, Lendlease, et Hylan, comme de nombreux autres, sont désormais Certifiés Sitetracker.
  • Réservez des cours au plus vite pour vous assurer une place. En raison de la forte demande, Sitetracker ajoutera de nouveaux cours en 2021.

 

PALO ALTO, Californie--()--Sitetracker, standard mondial dans la gestion des projets télécoms à grande échelle, annonce le franchissement d’une étape majeure avec plus de 500 Certifications Sitetracker en une seule année. La Certification Sitetracker requiert une formation en ligne, de cinq jours, qui s’achève par un examen, créant ainsi des utilisateurs avancés et efficaces de Sitetracker.

Lancé en janvier 2020, avec des cours en présentiel, le programme de formation a été transféré sur Internet, de sorte à faciliter le processus de Certification Sitetracker pour les utilisateurs de Sitetracker à travers le monde.

La Certification Sitetracker est une plongée profonde et immersive dans la plateforme Sitetracker, basée sur les défis d’entreprise du monde réel, spécifiques au secteur des infrastructures essentielles. En s’attaquant aux problèmes à travers une série d’exercices pratiques et de discussions collaboratives autour d’une table, les participants ressortent de ce cours unique en son genre, avec l’expérience et les compétences Sitetracker avancées dont ils auront besoin pour maximiser l’utilisation et le potentiel de leurs organisations Sitetracker.

Ce cours interactif en ligne constitue l’un des meilleurs moyens d’interagir avec d’autres utilisateurs avancés de Sitetracker, au sein du vaste écosystème Sitetracker. Une fois le cours achevé, le partage des bonnes pratiques et de renseignements entre les pairs se poursuit dans la communauté Sitetracker, un espace unique de convivialité en ligne permettant à tous les utilisateurs Sitetracker de se retrouver et de poursuivre leur formation Sitetracker.

« C’est formidable d’obtenir la Certification Sitetracker », a déclaré April Magliaro, directrice Opérations, Process et Analyse, chez ZenFi Networks. « Le fait d’achever ce cours avec succès démontre que je suis capable d’utiliser l’outil qui constitue la norme dans le secteur. »

« Nous sommes si fiers d’avoir franchi le cap des 500 certifications. Cela a été un plaisir de certifier nos clients et partenaires à travers le monde au cours de l’année écoulée », a confié Lisa McNicholas, analyste Formation, chez Sitetracker. « Le fait de pouvoir proposer des cours de Certification sur différents fuseaux horaires, via Zoom, nous a permis d’étendre notre portée, et de certifier des utilisateurs Sitetracker aussi bien en Australie qu’à Londres, en passant par l’Écosse rurale et partout ailleurs. »

« La norme consistant de plus en plus pour les employeurs à rechercher des candidats Certifiés Sitetracker, dans les secteurs des télécoms et des infrastructures essentielles, l’obtention de la Certification Sitetracker devient rapidement une formation indispensable sur votre CV », a déclaré Giuseppe Incitti, PDG de Sitetracker. « C’est un honneur que de contribuer à former la prochaine génération de leaders dans le domaine des infrastructures essentielles. Si vous exercez dans le secteur, et que vous souhaitez conserver une longueur d’avance, la Certification Sitetracker constitue le point de départ idéal. »

Les 500 utilisateurs Certifiés Sitetracker marquent seulement la première étape. Le lancement de cours supplémentaires cette année témoigne de l’enthousiasme de Sitetracker à l’idée d’ajouter un nombre croissant de ses clients à l’écosystème des professionnels certifiés, à travers le monde. Si vous souhaitez en savoir plus sur la Certification Sitetracker, inscrivez-vous au plus vite. Les places pour 2021 se remplissent déjà !

À propos de Sitetracker

Sitetracker, Inc. permet le déploiement réussi d’infrastructures essentielles. Se démarquant comme la norme mondiale pour la gestion de projets à grande échelle, la Platforme Sitetracker permet aux innovateurs axés sur la croissance, d’optimiser l’ensemble du cycle de vie des actifs. Qu’il s’agisse du terrain ou de la haute direction, Sitetracker permet aux parties prenantes d’optimiser la manière dont ils planifient, déploient, gèrent et font croître leurs portefeuilles d’actifs immobilisés. Les leaders de marché dans les secteurs des télécommunications, des services publics, des villes intelligentes, et de l’énergie, tels que Vodafone, Ericsson, Black & Veatch, Google Fiber, et Chargepoint, recourent à Sitetracker pour gérer plusieurs millions de sites et de projets représentant plus de 25 milliards USD de titres en portefeuille, à l’échelle mondiale. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.sitetracker.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Brett Chester
bchester@sitetracker.com

Contacts

Brett Chester
bchester@sitetracker.com