AST Private Company Solutions s’associe avec la société mondiale d’évaluation et d’analyses, Apollonian Group

MENLO PARK, Californie--()--AST Private Company Solutions, Inc. (AST PCS) lance un partenariat stratégique avec Apollonian Group, une société basée au Luxembourg, qui applique une approche à 360 degrés en matière d’audit préalable, d’évaluation, d’investissement et de gestion de fonds.

Astrella a été développée par AST Private Company Solutions, une unité d’American Stock Transfer and Trust basée dans la Silicon Valley. AST investit dans Astrella afin d’en faire la technologie transformatrice pour la gestion des régimes d’actions des employés et actionnaires de société privée. La plateforme de logiciel en tant que service, basée dans le cloud allie technologie blockchain privée, intelligence artificielle (IA) et analyses prédictives avec des outils approfondis de modélisation de sortie et de négociation pour les sociétés de capital-risque et les sociétés de capital-investissement.

Cette annonce est la toute dernière et s’inscrit dans une dynamique d’ajouts de partenaires par AST PCS à l’écosystème de sociétés privées d’Astrella. Astrella soutient actuellement des sociétés dans plus de neuf pays. Apollonian Group dispose d’une présence en Europe, au Royaume-Uni ainsi qu’aux États-Unis, et compte des clients dans 26 pays au total.

« AST PCS est un acteur mondial de premier plan, en matière de propriété, ce qui correspond parfaitement à notre stratégie consistant à soutenir nos sociétés privées clientes et notre portée auprès des capitaux-risqueurs », a déclaré le cofondateur et président Tuomas Saarinen. « Apollonian aide les sociétés privées à évaluer des actifs fondamentaux pour le développement d’entreprise, et étudie si une société sera capable de survivre et de prospérer dans un environnement compétitif, sur le long terme. »

La présidente d’AST PCS, Carine Schneider, a ajouté : « Le fait de pouvoir gérer les tableaux de capitalisation et les données de rémunération à base d’actions dans un système sécurisé, conçu par une équipe expérimentée en termes de collaboration étroite avec les sociétés d’analyse financière, constitue un élément important pour veiller à ce que les professionnels de la finance puissent se fier aux informations du système. Le développement de notre partenariat avec l’équipe expérimentée d’Apollonian confirme l’importance qu’elle accorde à un système conçu pour les sociétés multinationales à croissance rapide. »

À propos d’Apollonian

Apollonian est un groupe basé au Luxembourg, spécialisé dans les actifs incorporels (fourniture de solutions clé en main en matière d’analyse et d’évaluation de modèles multiples, gestion de la croissance d’entreprise, gestion des financements et des fonds), et axé sur le comblement de l’écart entre investissement privé et public auprès des sociétés innovantes et en pleine croissance, qui le souhaitent. Rendez-vous sur apollonian.eu.

À propos d’AST Private Company Solutions, Inc.

Fondée en 2019, AST PCS est une filiale d’AST qui opère au service des sociétés privées du monde entier. Astrella permet aux sociétés privées de gérer leur propriété des données. Rendez-vous sur astrella.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Tuomas Saarinen
Apollonian Group
tuomas.saarinen@apollonian.eu

Heather Dopson
AST PCS
heather@astrella.com

Contacts

Tuomas Saarinen
Apollonian Group
tuomas.saarinen@apollonian.eu

Heather Dopson
AST PCS
heather@astrella.com