CSC Global Financial Markets rachète FIRSTCORP PTE. LTD à Singapour

WILMINGTON, État du Delaware--()--CSC, un chef de file mondial des services commerciaux, juridiques, fiscaux et de promotion numérique des marques, a le plaisir d'annoncer le rachat de FIRSTCORP PTE. LTD (FIRSTCORP) et ses filiales, un fournisseur basé à Singapour de services de secrétariat et d’administration pour les entreprises et les gestionnaires d'actifs alternatifs.

FIRSTCORP propose des services de formation, de secrétariat général et de domiciliation pour les entreprises. La société est spécialisée dans la création et l'administration courante d’entreprises singapouriennes ainsi que d'entités commerciales dans d’autres centres financiers clés, dont Hong Kong, et d’autres juridictions comme les Îles Vierges britanniques, les Îles Caïman et Labuan. En gérant les responsabilités en matière de conformité administrative et de secrétariat général de sociétés opérant dans ces juridictions – conjointement à son solide réseau de partenaires – les services de FIRSTCORP permettent à ses clients de s'adapter à l'environnement réglementaire international de plus en plus complexe.

« Nous sommes ravis d’accueillir FIRSTCORP au sein de CSC car ce rachat renforce notre offre de services sur le marché Asie-Pacifique », a déclaré John Hebert, vice-président exécutif de CSC. « FIRSTCORP a une feuille de route impressionnante et une forte culture orientée service, similaire à la nôtre. Son expertise juridictionnelle, ses solutions sur mesure et son approche à long terme de la gestion des relations client en font un excellent complément à notre offre globale complète. »

L’acquisition de cette entreprise basée à Singapour étend les capacités de CSC pour ses clients sur les marchés financiers mondiaux et accroît sa présence physique dans l’un des principaux centres financiers de la zone Asie-Pacifique. CSC a déjà une équipe établie à Singapour, ainsi que sur d’autres sites dans la zone Asie-Pacifique à Hong Kong, Shanghai et Shenzhen. L’acquisition fait suite à plusieurs recrutements stratégiques et à des investissements effectués par CSC dans la zone Asie-Pacifique l’an dernier, dont l’extension de son offre d'administration de fonds et le renforcement de ses activités d’expansion internationale dans la région. Cela a permis à CSC de fournir des services d’administration pour les entreprises, les bureaux de gestion patrimoniale et les structures de fonds, comme les sociétés à capital variable à Singapour, en plus des multiples structures liées au capital risque, aux placements privés, à l’immobilier, ainsi qu’aux fonds de financement commercial et d’administration de prêts.

« En plus d'accroître nos capacités dans la zone Asie-Pacifique, cette acquisition complète l’expertise de marché, réglementaire et juridictionnelle que nous fournissons à nos clients pour les aider à atteindre leurs objectifs d'affaires », a affirmé Agnes Chen, directrice générale de CSC dans la région Asie-Pacifique. « Notre capacité à offrir une grande variété de services de soutien, depuis la mise en place initiale de fonds et l’intégration jusqu’à l’administration quotidienne de fonds et aux structures d’investissement et services aux entreprises, est très appréciée par nos clients et représente une solide adéquation culturelle entre nos organisations respectives. »

Fondée en 2003, FIRSTCORP bénéficie d'un emplacement central au cœur du quartier des affaires et financier de Singapour. Tous les employés de FIRSTCORP rejoindront CSC dans le cadre de l’acquisition.

« En unissant nos forces à celles de CSC, nous renforçons notre expertise locale avec les capacités mondiales de CSC », a expliqué Jenny Oh, directrice de FIRSTCORP. « Nous partageons la vision de CSC de devenir le principal fournisseur de services corporatifs dans notre secteur. Et, en nous unissant, nous serons en mesure d’offrir davantage de services à nos clients locaux, mais aussi d’élargir nos offres aux clients en Amérique du Nord, en Europe et dans la région Asie-Pacifique. »

À propos de CSC

CSC est un fournisseur de premier plan de services d’administration spécialisés pour les gestionnaires d'actifs alternatifs avec tout un éventail de stratégies de fonds, les participants aux marchés de capitaux tant publics que privés et les entreprises ayant besoin d’un soutien en matière fiduciaire et de gouvernance. Nous sommes le partenaire indéfectible de 90 % des entreprises du palmarès Fortune 500®, de près de 10 000 cabinets juridiques et de plus de 3 000 institutions financières. Les professionnels du département Marchés financiers mondiaux de CSC sont installés dans des centres financiers clés aux États-Unis, en Europe et dans la région Asie-Pacifique. Nous sommes une entreprise d’envergure internationale en mesure d’effectuer des transactions partout où nos clients se trouvent, une mission que nous accomplissons en déployant des experts dans chaque entreprise que nous servons. Pour de plus amples informations au sujet des services de CSC, visitez cscgfm.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Laura Crozier
Responsable des relations publiques
(302) 636 5401 poste 65526
Salle de presse de CSC

Contacts

Laura Crozier
Responsable des relations publiques
(302) 636 5401 poste 65526
Salle de presse de CSC