SCREEN développe le système de nettoyage de tranche individuelle de type épurateur SS-3300S avec une productivité leader du secteur

KYOTO, Japon--()--SCREEN Semiconductor Solutions Co., Ltd. (SCREEN SPE, président : Masato Goto), une société du SCREEN Holdings Group (TOKYO : 7735), a finalisé le développement de son nouveau système de nettoyage de tranche individuelle SS-3300S1. Le SS-3300S assure une performance extrêmement stable à des vitesses de traitement allant jusqu'à 1 000 tranches par heure,2 ce qui lui permet d'assurer une productivité leader du secteur. Les ventes du système commenceront en décembre.

Le marché des centres de données s'est considérablement étendu au cours des dernières années en réponse à l'augmentation continue du trafic de données requis pour des activités, telles que le travail à distance, l'apprentissage en ligne et la vidéo en streaming. Dans le même temps, l'adoption rapide des smartphones compatibles 5G et de l'infrastructure IoT, principalement pour les applications embarquées et industrielles, a augmenté la demande pour les semi-conducteurs sophistiqués nécessaires à ces marchés et à d'autres marchés avant-gardistes.

En réponse, les fabricants de semi-conducteurs ont constamment amélioré la miniaturisation et l'intégration des circuits pour les CI de logique et de mémoire avancés, ce qui, à son tour, a rendu encore plus nécessaire l'élimination des particules microscopiques durant les processus de fabrication des semi-conducteurs. Plus spécifiquement, ceci a stimulé la demande pour des systèmes de nettoyage de tranche individuelle de type épurateur à haut débit fournissant un niveau plus élevé de performances de nettoyage et des capacités de traitement plus stables.

Sur la base de ces tendances, SCREEN a développé le système de nettoyage de tranche individuelle de type épurateur SS-3300S qui assure une productivité leader du secteur Le SS-3300S hérite de la même fiabilité de traitement largement applaudie qui a fait du SS-3200 la norme de facto du secteur dans ce domaine, avec plus de 500 systèmes expédiés dans le monde. Le SS-3300S permet également de continuer à utiliser exactement les mêmes conditions de traitement que celles développées pour le SS-3200, ce qui garantit l'introduction facile d'un nouveau système.

Dans une première du secteur 3 pour un système de type épurateur, le SS-3300S est équipé d'une nouvelle plateforme permettant l'installation de jusqu'à 16 chambres. De plus, un nouveau système de transport double améliore radicalement le volume de production pour l'empreinte du système, ce qui permet au SS-3300S d'atteindre le niveau de capacité de traitement pratique le plus élevé du secteur à 1 000 tph maximum (un gain de 25 % par rapport aux modèles traditionnels). De même, un système de contrôle reconçu signifie que le SS-3300S est prêt pour l'IoT et la connexion intersystème qu'exige la transition actuelle vers les usines intelligentes.

1. Méthode par laquelle les tranches sont nettoyées physiquement à l'aide de brosses souples et d'eau pure.
2. Débit de pointe en fonctionnement continu avec la même recette de flux.
3. Basé sur la recherche menée par SCREEN en interne.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

SCREEN Holdings Co., Ltd.
Équipe RP
Département du secrétariat & RP
Maki Yamamoto, Atsushi Kurosaki, +81-75-414-7131
nr-info@screen.co.jp

Contacts

SCREEN Holdings Co., Ltd.
Équipe RP
Département du secrétariat & RP
Maki Yamamoto, Atsushi Kurosaki, +81-75-414-7131
nr-info@screen.co.jp