Verimatrix : Information relative au nombre d’actions et de droits de vote au 30 novembre 2020

AIX-EN-PROVENCE, France & SAN DIEGO--()--Regulatory News:

Verimatrix, (Paris:VMX) (Euronext Paris : VMX), publie aujourd’hui le nombre d’actions composant son capital et le nombre de ses droits de vote au 30 novembre 2020 conformément à l’article 223-16 du règlement général de l’Autorité des marchés financiers.

Nombre d’actions composant le capital social : 85 001 341 1
Nombre total de droits de vote : 84 933 883 2

A propos de Verimatrix
Verimatrix (Euronext Paris : VMX) contribue à rendre plus sûr le monde connecté d’aujourd’hui en offrant des solutions de sécurité pensées pour l'utilisateur. Verimatrix protège les contenus, les applications et les objets connectés en offrant une sécurité intuitive, sans contraintes et entièrement tournée vers l'utilisateur. Les plus grands acteurs du marché font confiance à Verimatrix pour assurer la protection de leurs contenus, tels que les films premium, le sport en streaming, les données financières et médicales sensibles ou encore les applications mobiles indispensables à leur activité. Verimatrix rend possible les relations de confiance dont dépendent ses clients pour offrir un contenu et un service de qualité à des millions de consommateurs dans le monde entier. Verimatrix accompagne ses partenaires pour leur permettre un accès plus rapide au marché, faciliter leur développement, protéger leurs revenus et conquérir de nouveaux clients. Pour en savoir plus, visitez le site www.verimatrix.com.

1 Le capital de la société a été augmenté de 73 774 actions nouvelles, assimilables aux actions existantes, en conséquence de l’exercice d’options de souscriptions d’actions relatives à des plans attribués à des salariés en décembre 2016 et en décembre 2018.
2 En excluant les actions auto-détenues.

Contact Relations Investisseurs :
Richard Vacher Detournière
Directeur géneral – Directeur financier
finance@verimatrix.com

Contact Presse :
Matthew Zintel
matthew.zintel@zintelpr.com

Contact Relations Investisseurs :
Richard Vacher Detournière
Directeur géneral – Directeur financier