Rand Technology nomme des dirigeants clés dans plusieurs régions du monde

IRVINE, Californie--()--Rand Technology (Rand) a nommé Kim Fix, au poste de directrice de l’exploitation (COO), région des Amériques et Europe ; Frederick Fu, président et directeur général, Asie-Pacifique (APAC) ; Nami Mokri, vice-présidente des ventes et du sourçage, APAC ; Kevin Sheehan, directeur des technologies de l'information (CIO) ; et Jennifer Strawn, directrice de l’approvisionnement et des achats, région des Amériques et Europe.

Kim Fix, vice-présidente mondiale, assurance qualité et opérations, a été nommée directrice de l’exploitation pour la région des Amériques et l'Europe. Kim dirigera les opérations des équipes de ventes et de sourçage de Rand dans la région des Amériques et en Europe et supervisera la conformité, l’assurance qualité et les opérations à l’échelle mondiale. Kim a joué un rôle crucial dans le statut de fournisseur privilégié dont bénéficie Rand auprès de ses partenaires commerciaux et dans l’obtention des certifications multi-sites ISO, OHSAS, ANSI ESD et R2.

Frederick Fu a rejoint Rand en tant que président et directeur général de la région Asie-Pacifique (APAC). Il était auparavant président de la région APAC chez Avnet. Il a joué un rôle fondamental dans l’efficacité, la croissance, la stratégie et le succès de Rand dans la région APAC.

Nami Mokri a été nommée vice-présidente des ventes et du sourçage pour la région APAC. Anciennement vice-présidente principale chez Advanced MP Technology à Hong Kong, Nami relèvera directement de Frederick Fu, président de la région APAC.

Le directeur informatique, Kevin Sheehan, a été nommé au poste de CIO et dirigera le groupe des technologies de l’information de Rand, y compris son équipe d’analyse des données ; il sera responsable de tous les aspects des projets et opérations informatiques dans neuf pays à travers le monde.

Jennifer Strawn rejoint Rand en qualité de directrice du sourçage et de l’approvisionnement pour la région des Amériques et l'Europe. Son expérience de haut niveau sur le marché mondial de l’électronique a été acquise chez Invotek, Converge, Velocity et Advanced MP Technology. Jennifer relèvera de Kim Fix, directrice de l’exploitation.

À propos de Rand Technology

Rand Technology (« Rand ») est un leader mondial du sourçage et de la chaîne d’approvisionnement d'électronique, fournissant à ses clients du classement Fortune 500 des services de cycle de vie complets couvrant la distribution, les services après-vente et la récupération d’actifs. Rand, qui exerce ses activités depuis près de 30 ans, utilise une veille de marché basée sur les données pour aider ses clients confrontés aux pénuries ou aux excès de stocks, au sourçage et à d’autres besoins clés en matière de gestion de la chaîne d’approvisionnement.

Le statut privilégié dont bénéficie Rand auprès d’équipementiers de premier plan, de fournisseurs de services manufacturiers électroniques (electronics manufacturing service, EMS) et de partenaires de sourçage, permet à la société de faire correspondre de façon unique l’offre et la demande des composants à l’échelle mondiale. Pour plus d’informations sur Rand, visitez www.randtech.com ou retrouvez-nous sur LinkedIn.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Tawnie Bassett-Parkins
Tawnie.Bassett-Parkins@randtech.com
(949) 255-5700

Contacts

Tawnie Bassett-Parkins
Tawnie.Bassett-Parkins@randtech.com
(949) 255-5700