Curo Fund Services a mis en production la solution de traitement post-négociation de SmartStream

LONDRES--()--SmartStream Technologies, le fournisseur de solutions financières pour la gestion du cycle de vie des transactions (TLM®), a annoncé aujourd’hui que la société sud-africaine Curo Fund Services a mis en production TLM Aurora Trade Process Control - consolidant les infrastructures pour toutes les catégories d'actifs et lignes commerciales, garantissant que l’ensemble du traitement des transactions, de la gestion proactive des exécutions, jusqu’au règlement, sont basés sur des données vérifiées – améliorant ainsi le rapport coût/efficacité et la conformité réglementaire.

Curo Fund Services avait besoin d’une solution pour mieux contrôler et fournir une visibilité sur ses exigences en matière de traitement des transactions et pour remplacer de multiples silos par une solution structurée de bout-en-bout. La solution TLM Aurora Trade Process Control de SmartStream accompagnera l’ensemble du cycle de vie des transactions, depuis le point d'enregistrement des transactions jusqu’à l’allocation, la confirmation et le règlement. En introduisant une plus grande automatisation et en améliorant le contrôle, le produit aidera à réduire le coût et le risque opérationnel, il permettra aussi de gérer la volatilité du marché et de répondre aux exigences réglementaires du côté acheteur. Par ailleurs, l’augmentation des niveaux de traitement direct sera essentielle car le processus d'enrichissement des échanges s’appuie sur une golden source unique de données statiques.

Vincent Kilcoyne, vice-président directeur de la gestion des produits chez SmartStream, a déclaré : « C’est un grand plaisir de travailler avec Curo, qui est un fervent défenseur de l’utilisation de la technologie pour offrir de réels avantages commerciaux et une véritable expérience client. En tant qu’équipe, nous sommes en mesure de réunir les données de ses systèmes cloisonnés actuels, fournissant ainsi une vue complète à 360° de ses systèmes et opérations. En plus d’améliorer le commandement et le contrôle, cette approche permet également une réduction des coûts et des opérations de back-office plus efficaces, permettant à l’organisation d’offrir une meilleure conformité réglementaire, aujourd'hui comme à l'avenir. Alors que l’industrie s’adapte aux changements, nous nous réjouissons de travailler avec Curo pour l’aider à atteindre ses objectifs de croissance et renforcer encore sa position de leader dans le domaine de la gestion d’investissements pour ses clients. »

Barry Maggot, PDG de Curo Fund Services, affirme : « La communauté de la gestion de placements nous confie la gestion d’actifs – il est de notre devoir de permettre à nos clients d'améliorer l'efficacité et de toujours fournir le meilleur service à leurs clients. Nos investissements continus dans la technologie accompagnent le rythme de l’évolution de leurs produits – il est donc essentiel d’exercer un contrôle plus étroit de nos activités de traitement post-négociation. Nous sommes reconnaissants envers SmartStream et l’équipe des services professionnels pour la mise en œuvre sans heurt. Nous avons hâte de nous acquitter de nos devoirs en matière de technologie et de contrôle avec SmartStream et de travailler sur une stratégie qui fonctionne pour nos clients et soutient notre croissance. »

Un aspect clé de TLM Aurora Trade Process Control est la capacité de gestion proactive des exceptions, qui anticipera les problèmes le plus en amont possible. Cette capacité garantit que les exceptions sont détectées et résolues le plus tôt possible. Elle consolide les flux de rapprochement, de gestion des exceptions et de traitement dans une application unique, capable de traiter un large éventail de catégories d'actifs, dont les actions, les titres à revenu fixe, ainsi que les marchés des changes et monétaires.

Consultez le site Web : www.smartstream-stp.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Pour de plus amples informations

Shamira Alidina, directrice de Dina Communications
Tél. : +44 (0) 7801 590718
shamira@dinacomms.com

Nathan Gee, directeur du marketing chez SmartStream
Tél. : +44 (0) 20 7898 0630
nathan.gee@smartstream-stp.com

Contacts

Pour de plus amples informations

Shamira Alidina, directrice de Dina Communications
Tél. : +44 (0) 7801 590718
shamira@dinacomms.com

Nathan Gee, directeur du marketing chez SmartStream
Tél. : +44 (0) 20 7898 0630
nathan.gee@smartstream-stp.com