Qarnot computing certifiée parmi les « Best Places To Work in France 2021 »

Qarnot computing, une entreprise certifiée « Best Place To Work » grâce aux conditions de travail offertes et à son engagement en faveur du développement professionnel de ses collaborateurs

PARIS--()--Qarnot computing, une entreprise innovante qui propose des solutions de chauffage d’origine informatique, a été récemment certifiée parmi les entreprises où il fait bon travailler en France. La certification « Best Places To Work » est décernée aux entreprises les plus performantes en matière de conditions de travail et récompense la grande confiance accordée par les collaborateurs à leur management. L’évaluation repose sur un questionnaire adressé aux collaborateurs et d’une évaluation approfondie des politiques et des pratiques RH. Les questions portent essentiellement sur la perception qu’ont les employés de leur environnement de travail incluant le développement du leadership, rémunération, avantages sociaux, image et appartenance, relation 360, culture d’entreprise, gestion RH, etc.

“Je l'ai toujours dit : la réussite de l'entreprise est due à l'engagement et à l'implication des équipes ! Cela fait des années que l'on entend que l'ambiance est bonne chez Qarnot, qu'on s'y plait, que l'on y reste... Nous sommes fiers et ravis des résultats Best Place to Work qui accréditent les choix que nous avons faits. Nous veillerons à conserver ce qui fait notre force aujourd'hui : l'envie de nos salariés de travailler chez Qarnot, et cet attachement au collectif !" déclare Miroslav Sviezeny, COO & Co-founder.

"Nous avons voulu un état des lieux concret et objectif sur l'atmosphère de travail chez Qarnot. Les résultats Best Place to Work apportent un regard extérieur sur l'entreprise, ils nous réjouissent évidemment ! Pour nous, il s'agit autant d'une satisfaction qu'une invitation à faire encore davantage !" déclare Fabienne Le Gall, CMO.

97% des collaborateurs recommandent l’entreprise. Ces résultats illustrent les diverses actions engagées par Qarnot computing, notamment pour attirer, retenir et fidéliser les collaborateurs et les accompagner dans leur développement professionnel tout en assurant l’amélioration continue des processus au sein de l’entreprise.

A propos du programme “Best Places To Work”

Best Places To Work est un programme international de certification qui récompense les meilleurs employeurs dans différent pays. L’évaluation repose sur l’analyse de l’attractivité d’une entreprise grâce à un processus en deux étapes axé sur 8 dimensions autour de la culture de l’entreprise, le leadership du management, les opportunités d’apprentissage et les pratiques RH.

Pour plus d’information, visitez www.bestplacestoworkfor.org

Contacts

BPTW Press Office
Hamza Idrissi
+33 7 55 54 87 06
press@bestplacestoworkfor.org

Contacts

BPTW Press Office
Hamza Idrissi
+33 7 55 54 87 06
press@bestplacestoworkfor.org