Jean-Jacques Louis rejoint le conseil d’administration de Wiztopic

PARIS & NEW YORK--()--Jean-Jacques Louis devient administrateur de Wiztopic, l’éditeur franco-américain de la plateforme SaaS de distribution et de certification de l’information, une solution destinée aux équipes communication des sociétés cotées et de la finance.

Pendant plus de 16 ans Jean-Jacques Louis était Senior Vice-Président du Groupe Nasdaq, responsable de la stratégie, des acquisitions et des investissements du premier marché électronique mondial. Il est aujourd’hui à la tête de Lutèce Capital, sa société d’investissement et de conseil dans les services financiers.

Il rejoint au Board de Wiztopic les deux fondateurs de l’entreprise, Jérôme Lascombe et Raphaël Labbé, ainsi que Jonathan Cohen Sabban, Managing Director chez NewAlpha Asset Management.

« Aujourd’hui un quart de l’information du CAC40 et du SBF120 est diffusée avec Wiztopic et certifiée avec Wiztrust, déclare Jérôme Lascombe, Président de Wiztopic. Grâce à sa connaissance des marchés financiers aux États-Unis et en Europe, Jean-Jacques va nous aider à accélérer notre croissance et changer de dimension ».

« Wiztopic s’est imposée comme un acteur référent du marché français, ajoute Jean-Jacques Louis. Wiztrust, sa solution de certification de l’information dans la blockchain, apporte une solution produit différenciée qui a un fort potentiel. Je suis ravi de rejoindre Raphaël, Jérôme et Jonathan, et de participer désormais à l’aventure. »

Wiztopic est l’éditeur de la nouvelle plateforme logicielle des équipes communication. Son logiciel métier est devenu un standard pour le secteur de la finance (AG2R, Allianz, Amundi, BNP Paribas, BPCE, Crédit Agricole, Macif, Malakoff Humanis, Natixis) et les sociétés cotées (Adecco, Air Liquide, Altarea, Axa, Bouygues, Bureau Veritas, Capgemini, Engie, FNAC Darty, Gecina, Klépierre, L’Oréal, Renault, Schneider Electric, TF1). Avec Wiztopic, les équipes communication de la finance et des sociétés cotées gèrent, diffusent et mesurent la performance de leurs contenus. En toute simplicité, sécurité et conformité. www.wiztopic.com

Dominique Fresnaye - dominique@diffusis.com – 06 25 78 54 54

Release Summary

Jean-Jacques Louis rejoint le conseil d’administration de Wiztopic.

Dominique Fresnaye - dominique@diffusis.com – 06 25 78 54 54