Data Reply obtient le statut de compétence pour l'apprentissage automatique de l'AWS

TURIN, Italie--()--Data Reply, entreprise spécialisée dans la conception et la mise en œuvre de services avancés de données analytiques et d'IA, a annoncé aujourd'hui qu'elle a obtenu le statut de compétence en apprentissage automatique (Machine Learning, ML) d'Amazon Web Services (AWS). Cette désignation reconnaît la capacité de Data Reply à donner les outils nécessaires aux scientifiques et praticiens en l’apprentissage automatique afin de recueillir leurs données, de former des modèles prédictifs et de faire des prédictions sur de nouvelles données.

L'obtention de la compétence AWS ML distingue Data Reply en tant que membre du réseau de partenaires AWS (APN) ayant mis au point des solutions aidant les entreprises à résoudre leurs défis en matière de données, permettant l'apprentissage automatique et les flux de travail en science des données ou encore offrant des capacités SaaS/API améliorant les applications finales grâce à l'intelligence artificielle. L'obtention de la compétence AWS ML, démontre à nos clients que Data Reply possède une expertise reconnue dans les domaines de l'IA et de l'expérience en ML sur AWS.

Filippo Rizzante, CTO Reply, a commenté : "Cette récompense renforce encore notre partenariat avec AWS et réaffirme les compétences techniques et l'expertise de nos spécialistes dans la conception et la mise en œuvre de solutions d'Apprentissage Automatique".

Data Reply possède une grande expertise dans le soutien aux entreprises pour la mise en œuvre de services de données analytiques et d'IA avancés sur AWS. Avec de solides compétences en ingénierie des données, en science des données et en IPA, Data Reply construit des plates-formes de données et met en place des modèles de ML et d'IA de manière réproduisible, efficace, évolutive, simple et néanmoins sécurisée.

AWS permet de mettre en place des solutions évolutives, flexibles et rentables, autant pour des start-ups que pour des entreprises internationales. Dans le but de soutenir l'intégration et le déploiement harmonieux de ces solutions, AWS a mis en place le programme de compétences AWS pour aider les clients à identifier les partenaires APN en conseil et technologie ayant une expérience et une expertise approfondie de l'industrie.

En tant que APN Premier Partenaire en conseil, Data Reply propose des solutions exploitant les paradigmes Big Data, Data Analytics, ML sur AWS pour offrir aux clients flexibilité et évolutivité. Ces solutions sont entièrement optimisées par les services AWS tels que Amazon SageMaker, Amazon Rekognition, Amazon Textract, Amazon Comprehend, AWS Lambda et Amazon EMR.

°°°

DATA REPLY
Data Reply est la société du groupe Reply spécialisée dans l'analyse Big Data et l'Intelligence Artificielle. Grâce à des équipes multidisciplinaires de spécialistes en ingénierie Big Data, en Science des Données et en Automatisation des Processus Intelligents, Data Reply soutient les entreprises de différents secteurs dans l'optimisation des processus par la conception et la mise en œuvre de solutions, d'algorithmes quantiques et de modèles d'Apprentissage Automatique et d'Intelligence Artificielle. www.data.reply.com

Contacts

Contacts Médias:
Reply
Fabio Zappelli
f.zappelli@reply.com

Aaron Miani
a.miani@reply.com

Contacts

Contacts Médias:
Reply
Fabio Zappelli
f.zappelli@reply.com

Aaron Miani
a.miani@reply.com