Bank of America déclare ses résultats financiers pour le troisième trimestre 2020

CHARLOTTE, Caroline du Nord--()--Bank of America a déclaré aujourd’hui ses résultats financiers pour le troisième trimestre 2020. Le communiqué de presse, le dossier supplémentaire et la présentation pour investisseurs peuvent être consultés par les voies suivantes :

Informations sur la téléconférence destinée aux investisseurs :
Le président-directeur général Brian Moynihan et le directeur financier Paul Donofrio commenteront les résultats financiers dans le cadre d’une téléconférence à 8 h 30, heure de l’Est, aujourd’hui. Pour écouter la téléconférence, appelez le 1.877.200.4456 (États-Unis) ou le 1.785.424.1732 (international), et utilisez l’identifiant de la conférence : 79795.

Veuillez appeler 10 minutes avant le début de la téléconférence. Les investisseurs pourront également écouter une webdiffusion audio en direct de la téléconférence et consulter les diapositives de présentation en visitant la section « Événements et présentations » du site Web dédié aux relations avec les investisseurs, de la société.

Informations sur la rediffusion de la téléconférence destinée aux investisseurs :
Les investisseurs peuvent accéder aux rediffusions de la téléconférence en consultant le site Web dédié aux relations avec les investisseurs, ou en appelant le 1.800.934.4850 (États-Unis) ou le 1.402.220.1178 (international), à partir du 14 octobre à midi, et jusqu’au 23 octobre à 23 h 59, heure de l’Est.

Bank of America
Bank of America, l’une des plus importantes institutions financières internationales, offre aux particuliers, aux petites et moyennes entreprises, ainsi qu’aux grandes sociétés, une gamme complète de produits et services bancaires, d’investissement et de gestion d’actifs, ainsi que d’autres produits et services financiers et de gestion des risques. La société offre des services inégalés aux États-Unis, desservant près de 66 millions de particuliers et de petites entreprises avec environ 4 300 centres financiers de détail, dont environ 2 900 centres de prêts, 2 500 centres d’investissement avec un Conseiller client en solutions financières d’investissement et près de 2 300 centres d’affaires ; environ 17 000 distributeurs automatiques de billets, ainsi qu’une banque en ligne primée comptant environ 39 millions d’utilisateurs actifs, dont quelque 31 millions d’utilisateurs mobiles. Bank of America est un chef de file dans la gestion de patrimoine, les services bancaires aux entreprises et des services d’investissement et de négociations couvrant un large éventail de classes d’actifs et s’adressant aux sociétés, gouvernements, institutions et particuliers du monde entier. Bank of America offre à près de 3 millions de propriétaires de petites entreprises la meilleure assistance du secteur grâce à une gamme de produits et services en ligne innovants et faciles à utiliser. La société dessert ses clients via ses opérations aux États-Unis, dans ses territoires, et dans environ 35 pays. L’action Bank of America Corporation (NYSE : BAC) est cotée à la bourse de New York.

Pour d’autres actualités sur Bank of America, notamment des annonces sur les dividendes et d’autres informations importantes, veuillez visiter la salle de presse de Bank of America, et inscrivez-vous pour recevoir des alertes sur les actualités par e-mail.

www.bankofamerica.com

Les investisseurs peuvent contacter :
Lee McEntire, Bank of America
Numéro de téléphone : 1.980.388.6780
lee.mcentire@bofa.com

Jonathan Blum, Bank of America (Fixed Income)
Numéro de téléphone : 1.212.449.3112
jonathan.blum@bofa.com

Les journalistes peuvent contacter :
Jerry Dubrowski, Bank of America
Numéro de téléphone : 1.646.855.1195 (bureau) ou 1.508.843.5626 (portable)
jerome.f.dubrowski@bofa.com