Global Processing Services renforce son équipe de direction avec trois nominations

Richard Hodgson, Shaun Puckrin et Jerome Gudgeon apportent une vaste expérience à GPS alors que l’entreprise confirme sa place en tant que géant du traitement des paiements en Europe et poursuit ses plans d'expansion mondiale

LONDRES--()--Le processeur et émetteur de paiements de premier plan, Global Processing Services (GPS), annonce aujourd'hui la nomination de trois directeurs : Richard Hodgson en tant que directeur financier, Shaun Puckrin en tant que directeur des produits et Jerome Gudgeon en tant que directeur de la technologie.

Les nouvelles recrues renforcent l'équipe de direction de GPS, le partenaire du traitement des paiements de certaines des Fintechs les plus connues et les plus prospères du marché, notamment Revolut, Starling Bank et Curve, alors que l'entreprise développe ses projets dans le monde entier au-delà de l'Europe et de la région APAC.

Richard Hodgson, directeur financier

En tant que directeur financier, Richard Hodgson est responsable de la mise à l'échelle des fonctions financières de GPS à mesure que l’entreprise se développe géographiquement et attire davantage de clients sur sa plateforme. Comptable qualifié, Richard bénéficie de plus de 25 ans d'expérience acquise dans les domaines des services financiers, des produits pharmaceutiques et des produits de grande consommation. Avant de rejoindre GPS, Richard a occupé des postes de direction chez XE.com, HiFX, Travelex et GlaxoSmithKline.

Shaun Puckrin, directeur des produits

En tant que directeur des produits, Shaun Puckrin est responsable de la définition de la stratégie produit et de la feuille de route chez GPS, s'assurant que celles-ci correspondent à la stratégie commerciale globale de l'entreprise qui consiste à fournir la plateforme la plus fiable et la plus riche en fonctionnalités aux clients de GPS du monde entier. Comptabilisant plus de 20 ans d'expérience dans les domaines des paiements, de la téléphonie mobile et des Fintechs, Shaun a plus d’une victoire à son palmarès en matière de développement de produits B2B et B2C primés tout en occupant des postes de direction produits et technologies chez Worldpay, Nested, Monitise et Symbian.

Jerome Gudgeon, directeur de la technologie

En sa qualité de directeur de la technologie, Jerome Gudgeon dirige la stratégie technologique et son exécution dans l'entreprise, ce qui inclut la responsabilité globale du développement au quotidien des opérations technologiques de la plateforme Apex de GPS. Ayant occupé des postes de directeur de la technologie et autres fonctions de direction chez American Express, TD Bank, Fidelity et une banque privée suisse, Jérôme bénéficie de plus de 25 ans d'expérience acquise dans les domaines des paiements, des placements et de la technologie bancaire. Parallèlement, il a également fondé deux start-up Fintech dans les domaines des paiements et des investissements.

Commentant les nouvelles nominations, la directrice générale de GPS, Joanne Dewar, a déclaré : « Nous sommes ravis d'accueillir Richard, Shaun et Jerome dans l'équipe de direction de GPS. Leur vaste expérience commune renforcera l'équipe et nous propulsera au prochain stade de notre évolution, où GPS déploiera notre technologie de traitement des paiements sur de nouveaux marchés tout en stimulant la prochaine génération de Fintechs, de banques numériques et de fournisseurs de portefeuilles électroniques dans l'écosystème en évolution rapide. »

« Les paiements et les Fintechs occupent une place de plus en plus importante et se développent à pas de géant dans le monde, il est donc fondamental que GPS s’entoure de collaborateurs experts et compétents afin de poursuivre la bataille dans le domaine du traitement des paiements », a-t-elle conclu.

Pour en savoir plus sur GPS, visitez le site : https://www.globalprocessing.com/

FIN

À propos de Global Processing Services (GPS)

Global Processing Services (GPS) est le partenaire de traitement des paiements fiable et reconnu des principales marques challengers d'aujourd'hui, notamment Revolut, Starling Bank et Curve.

Fondée en 2007, la plateforme hautement flexible et configurable de GPS accorde un pouvoir de contrôle aux Fintechs mondiales, aux banques numériques et aux portefeuilles électroniques, afin d’offrir des fonctionnalités étendues au titulaire de la carte.

La plateforme GPS est certifiée par Mastercard et Visa pour traiter et gérer toute transaction par carte de crédit, de débit ou prépayée dans le monde entier. Ses bureaux sont situés à Londres, Newcastle, Singapour et Sydney. Elle est équipée afin de répondre aux normes strictes exigées par les banques de premier rang et a intégré plus de 40 banques émettrices. GPS gère des programmes pour plus de 180 clients répartis dans 60 pays et traite plus de 150 devises.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Contact médias
Becky Sales
becky@skyparlour.com / gps@skyparlour.com

Contacts

Contact médias
Becky Sales
becky@skyparlour.com / gps@skyparlour.com