Avanti Acquisition Corp. annonce le lancement d'une première offre publique de 500 000 000 USD

NEW YORK--()--Avanti Acquisition Corp. (la « Société »), une société « chèque en blanc », dont l'objectif est de mettre en œuvre des opérations de fusion, échange de parts, acquisition d'actifs, achat d'actions, réorganisation, et autres activités similaires de regroupement avec une ou plusieurs entreprises, a annoncé aujourd'hui le lancement de son offre publique initiale de 50 000 000 unités au prix de 10,00 USD l'unité. La Société est parrainée par Avanti Acquisition SCSp, une filiale de NNS Group, le family office privé de Nassef Sawiris et Sienna Capital, une filiale du Groupe Bruxelles Lambert. La société a l'intention d'être indépendante du secteur et de se concentrer sur les entreprises familiales européennes ou celles dirigées par leur fondateur ayant un lien avec les États-Unis. Les unités devraient être cotées à la Bourse de New York (« NYSE »), sous le mnémo « AVAN.U ». Chaque unité se compose d'une action ordinaire de classe A et d'un demi-bon de souscription rachetable. Chaque bon de souscription entier donne le droit de souscrire une action ordinaire de catégorie A au prix d’exercice de 11,50 USD l'action. Seuls les bons de souscription entiers peuvent être exercés. Une fois que les titres comprenant les unités auront commencé à être négociés séparément, les actions ordinaires de catégorie A et les bons de souscription devraient être cotés à la NYSE sous les symboles « AVAN » et « AVAN WS », respectivement.

Citigroup Global Markets Inc. et Goldman Sachs & Co. LLC agissent en qualité de co-chefs de file responsables de l’offre. La société a l'intention d'accorder aux preneurs fermes une option de 45 jours afin d'acheter jusqu'à 7 500 000 unités supplémentaires au prix de l'offre publique initiale pour couvrir les surallocations, le cas échéant.

Des exemplaires du prospectus peuvent être obtenus, lorsqu'ils sont disponibles, auprès de Citigroup Global Markets Inc., c/o Broadridge Financial Solutions, 1155 Long Island Avenue, Edgewood, New York 11717 ; téléphone : 1-800-831-9146 ou en contactant Mihir Unadkat, directeur, téléphone : +44 20-7986-0015 ; e-mail : mihir.unadkat@citi.com et auprès de Goldman Sachs & Co. LLC, Prospectus Department, 200 West Street, New York, NY 10282 ; téléphone : 1 -866-471-2526 ; e-mail : Prospectus-ny@ny.email.gs.com.

Une déclaration d'enregistrement relative à ces titres a été déposée auprès de la Securities and Exchange Commission mais n'est pas encore entrée en vigueur. Ces titres ne peuvent être vendus, et les offres d'achat ne peuvent être acceptées, avant la date de prise d'effet de ladite déclaration d'enregistrement. Ce communiqué de presse ne constitue ni une offre de vente ni la sollicitation d’une offre d’achat, et ces titres ne seront pas vendus dans tout État ou autre juridiction où une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale avant l’enregistrement ou la certification en vertu des lois sur les valeurs mobilières de cet État ou de toute autre juridiction.

Ce communiqué contient des déclarations qui constituent des « déclarations prospectives », notamment en ce qui concerne l'offre publique initiale proposée et l'utilisation prévue du produit net. Rien ne garantit que l'offre de titres proposée décrite ci-dessus sera réalisée aux conditions décrites ni qu'elle le sera, ou que le produit net de l'offre sera utilisé comme indiqué. Les déclarations prospectives sont soumises à de nombreux facteurs, dont beaucoup sont indépendants de la volonté de la société, y compris ceux énoncés dans la section Facteurs de risque de la déclaration d'enregistrement de la société pour son offre déposée auprès de la Securities and Exchange Commission (« SEC ») et le prospectus provisoire qui l’accompagne. Des exemplaires sont disponibles sur le site Internet de la SEC : www.sec.gov. La société n’assume aucune obligation de mettre à jour ces déclarations pour révision ou modification après la date de ce communiqué, sauf si la loi l’exige.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Johann Dumas
+1 (345) 814-5831
contact@avanti-acquisition.com

Contacts

Johann Dumas
+1 (345) 814-5831
contact@avanti-acquisition.com