La solution Verimatrix de protection des applications récompensée par le magazine CSI

Reçoit la plus haute distinction dans la catégorie "Best Cybersecurity" ("Meilleure cybersécurité") du concours de cette année

AIX-EN-PROVENCE, France & SAN DIEGO--()--Regulatory News:

Verimatrix, (Paris:VMX) (Euronext Paris : VMX), fournisseur leader de solutions de sécurité au service des utilisateurs pour un monde connecté plus sûr, annonce ce jour que la solution de protection des applications ProtectMyApp, destinée aux développeurs d'applications mobiles, a été nommée meilleur service de cybersécurité lors de la 18e édition annuelle des CSI Magazine Awards. Les lauréats ont été dévoilés le 18 septembre lors d'une cérémonie virtuelle.

La technologie de protection des applications de Verimatrix est régulièrement primée pour sa capacité à simplifier la protection du code logiciel tout en offrant la meilleure sécurité possible aux développeurs d'applications mobiles.

"Il est aujourd’hui essentiel de sécuriser efficacement les applications mobiles actuelles devenues indispensables à notre industrie", a déclaré Goran Nastic, editor du magazine CSI. "Proposant un contenu de plus en plus prisé, les applications mobiles et leurs développeurs peuvent se doter des dernières technologies de protection des applications permettant de créer des applications auto-défensives. Toutes nos félicitations à Verimatrix pour sa nomination au titre de "Best Cybersecurity Service" de cette année".

"Doté d'une expertise unique en matière de sécurité vidéo et de protection du code logiciel, Verimatrix dispose de technologies de protection des applications inégalées dans l'industrie", a déclaré Asaf Ashkenazi, Chief Technology Officer de Verimatrix. Nous sommes honorés d'avoir été nommés par le magazine CSI dans la catégorie "Best Cybersecurity Service" de cette année. Nous nous engageons à offrir une sécurité logicielle intelligente et automatisée garantissant la fiabilité totale des applications pour leurs utilisateurs et limitant tout risque de piratage par les cybercriminels".

Pour plus d'informations sur nos solutions de protection des applications, consultez le site https://www.verimatrix.com/solutions/code-protection.

A propos de Verimatrix
Verimatrix (Euronext Paris : VMX) contribue à rendre plus sûr le monde connecté d’aujourd’hui en offrant des solutions de sécurité pensées pour l'utilisateur. Verimatrix protège les contenus, les applications et les objets connectés en offrant une sécurité intuitive, sans contraintes et entièrement tournée vers l'utilisateur. Les plus grands acteurs du marché font confiance à Verimatrix pour assurer la protection de leurs contenus, tels que les films premium, le sport en streaming, les données financières et médicales sensibles ou encore les applications mobiles indispensables à leur activité. Verimatrix rend possible les relations de confiance dont dépendent ses clients pour offrir un contenu et un service de qualité à des millions de consommateurs dans le monde entier. Verimatrix accompagne ses partenaires pour leur permettre un accès plus rapide au marché, faciliter leur développement, protéger leurs revenus et conquérir de nouveaux clients. Pour en savoir plus, visitez le site www.verimatrix.com.

A propos de CSI
Célébrant l'excellence et les performances dans les secteurs de la radiodiffusion, de la vidéo, de l'OTT et de IoT, les CSI (Cable and Satellite International Magazine) Awards sont l'une des distinctions technologiques les plus prestigieuses et les plus compétitives du secteur. Créés en 2003, les prix sont conçus pour reconnaître et récompenser l'innovation et l'excellence dans les secteurs du câble, du satellite, de la radiodiffusion, de l'IPTV, des télécommunications, de la vidéo à large bande/OTT, de la télévision mobile et des secteurs associés. Visitez le site www.csimagazine.com/awards/index.php.

Contact Relations Investisseurs:
Richard Vacher Detournière