Le secrétaire des comités de détermination (CD) annonce les modifications proposées aux règles des dérivés de crédit (DC)

NEW YORK--()--DC Administration Services, Inc. en sa qualité de secrétaire des DC, a publié aujourd'hui sur le site web des CD, des propositions de modifications apportées aux dispositions des règles des DC relatives à l'obligation livrable et à l'examen externe. Tout participant au marché admissible peut faire part de ses commentaires sur les modifications proposées aux règles des DC jusqu'à 17h00 HAE, mardi 29 septembre 2020.

Les modifications proposées aux règles des DC, ainsi que des informations supplémentaires sur les comités de détermination et leur fonctionnement, peuvent être consultées sur le site web des comités de détermination : https://www.cdsdeterminationscommittees.org/.

Les autres demandes de renseignements peuvent être adressées à Mark Ferraris à l'adresse mark.ferraris@citadelspv.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Mark Ferraris
mark.ferraris@citadelspv.com

Contacts

Mark Ferraris
mark.ferraris@citadelspv.com