CIBC Innovation Banking offre à Eventus Systems un financement de croissance de 5 millions de dollars US

AUSTIN, Texas--()--CIBC Innovation Banking a annoncé aujourd’hui un financement de capital de croissance de 5 millions de dollars US pour Eventus Systems Inc. situé à Austin, un fournisseur mondial de plateformes, maintes fois primé, de logiciels de surveillance des échanges et de risque de marché. Ce capital supplémentaire sera consacré à appuyer la croissance stratégique constante de la société, ainsi que son expansion à l’échelle mondiale.

Le produit vedette de la société, la plateforme Validus, surveille les activités pour les clients sur plus de 100 lieux d’échange et de commerce dans le monde, en fournissant des outils qui aident les clients à se conformer aux règles et aux exigences réglementaires aux États-Unis et au Canada, ainsi que dans un vaste éventail de juridictions de réglementation en Europe, au Moyen-Orient et en Asie-Pacifique.

« Nous avons été impressionnés par la capacité d’Eventus d’aider ses clients à évoluer dans le paysage réglementaire de plus en plus complexe auquel font face les négociateurs, les courtiers et les institutions financières, » a déclaré Sara Johnson, directrice générale du bureau de CIBC Innovation Banking, à Austin au Texas. « Validus adopte une approche procédurale pour une génération d’alertes combinant l’apprentissage automatisé pour la résolution d’alertes, afin de donner efficacement la capacité aux clients d’agir rapidement et conformément aux exigences réglementaires qu’ils doivent suivre. »

« Nous sommes très heureux de travailler avec CIBC Innovation Banking, car l’équipe comprend ce qu’il faut pour faire évoluer notre produit et nous appuyer dans notre recherche de la croissance, » a déclaré Travis Schwab, Président-directeur-général d’Eventus. « Nous nous sommes lancés dans une stratégie de forte croissance, après avoir clôturé plus tôt cette année une ronde d’investissements de 10,5 millions de dollars de série A, et nous avons déjà atteint plusieurs de nos objectifs. Ce financement offre le choix, si nous en avons besoin en cours de route, de faire de l’expansion sur d’autres marchés internationaux, de profiter d’occasions de croissance inorganiques ou encore d’élargir davantage notre couverture dans plus de classes d’actifs et d’échanges. »

À propos de CIBC Innovation Banking

CIBC Innovation Banking offre des conseils stratégiques, la gestion de trésorerie et du financement aux entreprises d’innovation nord-américaines à chaque phase de leur cycle commercial, du démarrage à l’introduction en bourse et au-delà. Disposant de bureaux à Atlanta, Austin, Chicago, Denver, Menlo Park, Montréal, Reston, Toronto et Vancouver, l’équipe possède une vaste expérience et utilise une approche collaborative et rigoureuse qui s’étend aux services bancaires commerciaux et aux marchés des capitaux de la CIBC autant aux États-Unis qu’au Canada.

À propos d’Eventus Systems

Eventus Systems est un leader mondial de solutions de surveillance demarchés sur plusieures classes d’actifs et de risque du marché. Sa puissante plateforme Validus, primée, est facile à déployer, à personnaliser et à utiliser sur les marchés des actions, des options, des contrats à terme, des opérations de change, des revenus fixes et des actifs numériques. Validus a été éprouvé dans les environnements les plus complexes, à volumes élevés et en temps réel de banques de niveau 1, des courtiers, des commissionnaires sur les marchés à terme, des sociétés de compensation, des sociétés commerciales, des centres de commerce, des institutions côté achat et des entreprises privées. La base de clients, en croissance rapide, comprend plus de 60 sociétés et peut compter sur les équipes de soutien et de développement des produits Validus et Eventus pour relever les défis les plus urgents en matièrerèglementaire. Pour en savoir davantage, visitez www.eventussystems.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Pour CIBC :
Katarina Milicevic
416-586-3609
Katarina.milicevic@cibc.com

Pour Eventus :
Ellen G. Resnick
Crystal Clear Communications
+773-929-9292; +312-399-9295 (mobile)
eresnick@crystalclearPR.com

Contacts

Pour CIBC :
Katarina Milicevic
416-586-3609
Katarina.milicevic@cibc.com

Pour Eventus :
Ellen G. Resnick
Crystal Clear Communications
+773-929-9292; +312-399-9295 (mobile)
eresnick@crystalclearPR.com