Celyad Oncology organise un R&D Day virtuel le 29 septembre

MONT-SAINT-GUIBERT, Belgique--()--Regulatory News:

Celyad Oncology SA (Brussels:CYAD) (Paris:CYAD) (NASDAQ:CYAD) (Euronext & Nasdaq : CYAD), une société de biotechnologie de stade clinique focalisée sur la découverte et le développement de thérapies cellulaires CAR T à base de lymphocytes T (chimeric antigen receptor) pour le traitement du cancer, a annoncé aujourd'hui qu'elle organisera un webinaire R&D le mardi 29 septembre 2020 à 11h00 EDT.

Le programme fournira des informations sur les candidats CAR T allogéniques (ne faisant pas appel à l’édition du génome) de la société : CYAD-101 pour le cancer colorectal métastatique et CYAD-211 pour le myélome multiple récidivant / réfractaire, ainsi que sur la plateforme shRNA (petit ARN court en épingle à cheveux, ou short hairpin RNA en anglais) et son approche “all-in-one vector”. Le Dr Richard Kim, professeur d'oncologie au Moffitt Cancer Center, discutera de l'immuno-oncologie et des traitements du cancer colorectal métastatique. Les membres de l’équipe de direction de Celyad Oncology présenteront les récents développements du pipeline de la société et aborderont les prochaines étapes concernant les autres candidats CAR T allogéniques de prochaine génération.

L’intégralité de la présentation sera retransmise en direct et accessible sous l’onglet "Events" du site web de Celyad Oncology. Veuillez vous connecter au webcast quelques minutes avant le début de l'événement pour assurer la connexion. Pour vous inscrire au webcast en direct, cliquez ici. A la fin de l'événement, un enregistrement du webcast sera également disponible sur le site web de Celyad Oncology.

À propos de Celyad Oncology

Celyad Oncology est une société biotechnologique de stade clinique focalisée sur la découverte et le développement de thérapies cellulaires CAR T (chimeric antigen receptor) pour le traitement du cancer. La société développe un pipeline de produits candidats de thérapie cellulaire CAR T allogéniques (prêt à l’emploi) et autologues (personnalisés) pour le traitement des tumeurs solides et hématologiques. Celyad Oncology a été fondée en 2007 et est basée à Mont-Saint-Guibert, en Belgique et à New York, NY. La société a reçu un financement de la Région wallonne (Belgique) pour soutenir l'avancement de ses programmes de thérapie cellulaire CAR T. Pour plus d’information, veuillez consulter le site www.celyad.com.

Déclarations prévisionnelles

Ce communiqué peut contenir des déclarations prévisionnelles, au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables, y compris le Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Les déclarations prévisionnelles peuvent comprendre des déclarations concernant : la sécurité et l'activité clinique des produits candidats, notamment CYAD-101 et CYAD-211 et la situation financière de l’entreprise, les résultats d'exploitation et les perspectives commerciales. Les déclarations prévisionnelles peuvent impliquer des risques et des incertitudes connus et inconnus qui pourraient faire en sorte que les résultats réels, la situation financière, les performances ou les réalisations de Celyad Oncology diffèrent sensiblement de ceux exprimés ou sous-entendus par ces déclarations prospectives. Ces risques et incertitudes comprennent la durée et la gravité de la pandémie de COVID-19 et les mesures gouvernementales mises en œuvre en réponse à celle-ci. Une liste et une description supplémentaires de ces risques, incertitudes et autres risques peuvent être trouvés dans les dépôts et rapports de la Commission américaine des valeurs mobilières (SEC) de Celyad Oncology, y compris dans son rapport annuel sur le formulaire 20-F déposé auprès de la SEC le 25 mars 2020 et dans les dépôts et rapports ultérieurs de Celyad Oncology. Ces déclarations prospectives ne sont valables qu'à la date de publication du présent document et les résultats réels de Celyad Oncology peuvent différer sensiblement de ceux exprimés ou suggérés par ces déclarations prospectives. Celyad Oncology décline expressément toute obligation de mettre à jour ces déclarations prévisionnelles dans le présent document pour refléter tout changement de ses attentes à cet égard ou tout changement dans les événements, conditions ou circonstances sur lesquels ces déclarations sont basées, sauf si la loi ou la réglementation l'exige.

Contacts

Investor and Media:
Alexandrine Hazard
Communications & Investor Relations Associate
Celyad Oncology
investors@celyad.com

Daniel Ferry
Managing Director
LifeSci Advisors, LLC
daniel@lifesciadvisors.com

Contacts

Investor and Media:
Alexandrine Hazard
Communications & Investor Relations Associate
Celyad Oncology
investors@celyad.com

Daniel Ferry
Managing Director
LifeSci Advisors, LLC
daniel@lifesciadvisors.com