Charlgate fait l'acquisition de fxview.com

LIMASSOL--()--Charlgate Ltd, a récemment annoncé l'acquisition réussie d'un nom de domaine rare datant de trois décennies, fxview.com, pour un montant non divulgué. Avec cet achat, Charlgate Ltd va relancer ses services axés sur le commerce de détail sous ce nouvel URL fxview.com afin de répondre aux besoins des clients européens du commerce de détail.

Les investissements Forex / CFD constituent essentiellement les points de vue et opinions d'un trader sur les développements macroéconomiques à court et long terme dans diverses régions économiques.

Fxview.com proposera de nombreux outils aux traders pour leur permettre de se forger une opinion plus efficace et plus claire des marchés. Pour commencer, les clients de fxview.com auront accès à des suggestions d'opérations grâce à Signal Centre, à la reconnaissance de schémas graphiques par Autochartist, à des suggestions d'opérations via portfolios.com, à des ensembles d'indicateurs et à des outils pour les traders par fxblue, à des rapports de recherche quotidiens ainsi qu'à une multitude d'outils technologiques et à un service d'assistance multilingue disponible 24 heures sur 24. En termes de plateformes de négociation également, fxview.com adopte une approche libérale en proposant à ses clients plusieurs plateformes comme MT4, MT5 et ActTrader.

"Nous avons fait l'acquisition du domaine premium fxview.com pour représenter nos valeurs fondamentales et nos produits et services de pointe", a déclaré Daniela Egli, directrice de Charlgate Ltd. Elle a ajouté que la société vise à offrir à ses clients l'expérience de trading la plus complète possible en proposant des commissions minimales, des marges très serrées et un environnement de trading sans contrainte.

Les domaines premium sont rares de nos jours, et sont donc réputés avoir une valeur marchande énorme. Ces domaines uniques sont une aubaine pour le trafic des sites web et ils sont accompagnés d'une autorité de domaine qui améliore le classement du site dans les moteurs de recherche.

Avec pour objectif de proposer des prix compétitifs, une vitesse d'exécution sans faille, des plateformes de pointe, une gamme de produits et un support client sans égal, fxview.com a été fondé pour bousculer le statu quo.

À propos de Charlgate

Basée à Limassol, Chypre, Charlgate Ltd (fxview.com) opère en vertu de la directive européenne concernant les marchés d'instruments financiers (MiFid), est réglementée par la CySec sous la licence 367/18 depuis 2018 et est membre du Fonds d'indemnisation des investisseurs (ICF).

Charlgate Ltd est également enregistrée auprès de la Financial Conduct Authority britannique - FCA ( 850138), de l'Autorité fédérale allemande de surveillance financière - BaFin ( 157125), de l'Autorité française de contrôle prudentiel et de résolution - ACPR ( 85051), la Commissione Nazionale per le Società e la Borsa italienne - CONSOB ( 5151 ), la Comisión Nacional de Mercado de Valores espagnole - CNVM ( 4892 ), le Finanstilsynet norvégien - ( FT00118545 ).

Nom : Sandeep Samra
Email : media@fxview.com