Bitmovin annonce Bitmovin Live – IBC Edition

La série d’événements virtuels en direct, de Bitmovin est de retour, avec des sessions techniques en direct mettant en exergue les innovations dans les workflows vidéo

SAN FRANCISCO--()--Bitmovin, l’un des principaux fournisseurs d’infrastructures vidéo pour les entreprises de médias numériques à travers le monde, a annoncé aujourd’hui Bitmovin Live – IBC Edition, sa dernière série d’événements virtuels en direct avec des sessions techniques qui intéresseront les dirigeants de l’industrie du streaming/OTT et de la technologie, ainsi que les développeurs du monde entier. L’objectif de cette série d’événements consiste à présenter des moyens novateurs de réduire les coûts de distribution vidéo et de développement d’applications, tout en optimisant les workflows vidéo pour améliorer l’expérience du spectateur. Bitmovin Live – IBC Edition se tiendra du 8 au 24 septembre. Toutes les sessions seront disponibles à la demande pour ceux qui ne pourront pas voir les événements en direct. Pour en savoir plus sur Bitmovin Live – IBC Edition, et s’inscrire, visiter : https://www.bitmovin.com/ibc-edition

« La série Bitmovin Live démontre nos capacités d’adaptation rapide et efficace à un format de conférence uniquement en ligne, en réponse à la COVID-19 », a déclaré Ben Dales, directeur des médias numériques, au sein du groupe professionnel de l’industrie de la diffusion et des médias, IABM. « IABM est depuis longtemps un champion de la collaboration, et avec Bitmovin Live - IBC Edition, nous sommes impressionnés de voir Bitmovin étendre son engagement envers ses partenaires, les chefs de file de l’industrie et parfois même les concurrents, dans le but de fournir un lieu permettant à la communauté de prospérer malgré les défis mondiaux. »

L’événement marquant débutera le 10 septembre avec des discussions menées par les dirigeants de Roku, YouTube, Sky Studios, ViacomCBS et Bitmovin, sur le thème « Réussir dans l’économie mondiale du streaming. » Manori Ravindran, la rédactrice internationale de Variety, animera la conversation qui sera hébergée dans la « Variety Streaming Room » présentée par Bitmovin le 10 septembre à 9 h, heure du Pacific / 12 h, heure de l’Est. Pour vous inscrire, rendez-vous dans la : Variety Streaming Room : Succeeding in the Global Streaming Economy(Variety Streaming Room : Réussir dans l’économie mondiale du streaming)

La session de clôture, animée par l’IABM le 23 septembre, aura pour thème « Innovating SVOD and AVOD strategies for reshaped media landscape » (Des stratégies innovantes de SVOD et AVOD pour un paysage médiatique remodelé). Inscrivez-vous pour Innovating AVOD and SVOD strategies

Bitmovin se donne pour mission de mettre en œuvre des moyens inédits et novateurs permettant d’interagir avec les participants à l’événement. En complément de la programmation habituelle de webinaires, conférences techniques et panels, la société a créé un « Virtual VR Event Booth » (Stand d’événement virtuel VR), un espace conçu pour rapprocher les clients potentiels et les clients actuels, des employés et des services de Bitmovin.

« La ‘Virtual VR Event Booth’ présentera une vue d’ensemble de haut niveau, sur les origines de Bitmovin et la valeur qu’apporte l’entreprise, ainsi qu’un aperçu des solutions et des produits proposés », a expliqué Jamie Attfield, directeur de la conception, chez Bitmovin. « Les participants sont également libres d’explorer diverses pièces collatérales téléchargeables sur leurs machines et leurs appareils pour une lecture postérieure. Cette expérience sera accessible sur mobile, ordinateur de bureau et Oculus Quest, et offrira une nouvelle perspective sur la façon dont la société peut communiquer dans le domaine numérique. »

À propos de Bitmovin :

Conçues pour les professionnels techniques du marché de la vidéo OTT, les solutions logicielles de Bitmovin vous aident à optimiser les opérations des clients et à réduire les délais de mise sur le marché, avec comme résultat la meilleure expérience de visionnage imaginable. Une telle performance est possible grâce à la portée de nos appareils, une intégration flexible et évolutive, et notre engagement à soutenir nos clients. Vous en saurez plus sur www.bitmovin.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Glenn Mendel
Escalate Communications
(e) glenn@escalatecommunications.com
(p) +1 760-798-1563

Contacts

Glenn Mendel
Escalate Communications
(e) glenn@escalatecommunications.com
(p) +1 760-798-1563