Teckro se tourne résolument vers l'avenir à l'occasion de son 5e anniversaire et élargit l'équipe de direction pour accélérer la croissance

Amanda Buckley, chevronnée en matière de logiciels, devient directrice de l'exploitation

LIMERICK, Irlande--()--Teckro fête son cinquième anniversaire alors que l'entreprise agrandit son équipe de direction pour répondre à la demande croissante, associée à l'épidémie de COVID-19.

La plate-forme d'engagement numérique révolutionnaire Teckro prend en charge un certain nombre d'essais cliniques COVID-19 de haut niveau pour les grandes entreprises pharmaceutiques. Teckro cherche désormais à étendre son profil mondial et à faire passer l'entreprise à un niveau de croissance supérieur.

"Cinq ans est une étape importante qui illustre la pérennité de notre vision", déclare le PDG Gary Hughes. "Je suis fier de notre équipe et de son engagement à faire de la technologie Teckro un synonyme d'essais cliniques. Pour l'avenir, il est important que nous fassions appel aux bonnes personnes qui peuvent contribuer à accélérer notre croissance. C'est pourquoi je suis ravi d'annoncer la nomination d'Amanda Buckley comme nouveau membre de notre équipe de direction."

Amanda compte plus de 25 ans d'expérience dans le domaine des logiciels, notamment en tant que directrice générale de Veeva Systems en Europe, où elle était responsable de toutes les opérations et de la stratégie sur le terrain dans la région. Dans son rôle de directrice de l'exploitation au sein de Teckro, Amanda travaillera avec Gary et l'équipe de direction pour mettre en place des opérations de classe mondiale.

Amanda a déclaré : "Je suis ravie d'intégrer l'équipe Teckro à un moment aussi intéressant pour les essais cliniques. Alors que l'industrie répond aux signaux d'alarme lancés par la pandémie, il s'agit d'une grande opportunité pour des solutions comme celles de Teckro pour améliorer l'efficacité et réduire les frictions dans les essais cliniques."

Aujourd'hui encore, de nouvelles recherches menées par l'industrie révèlent que le personnel des sites de recherche s'appuie le plus souvent sur le papier et les ordinateurs de bureau pour consulter les instructions de protocole. La recherche, menée par le Tufts Center for the Study of Drug Development (CSDD) en collaboration avec Teckro, a recueilli les réponses de 228 membres du personnel des sites de recherche sur la manière et le moment où ils interagissent avec le protocole d'essai clinique. Les résultats sont publiés dans un nouveau rapport : Tufts CSDD - Étude Teckro 2020 sur les pratiques de référencement de l'administration des protocoles de sites de recherche. Lisez le communiqué de presse pour en savoir davantage.

À propos de Teckro

Le logiciel d'essai clinique Teckro connecte toutes les parties prenantes de l'étude à une plate-forme d'engagement numérique. Les entreprises pharmaceutiques mondiales et les sociétés de biotechnologie émergentes font confiance à Teckro pour toutes les phases d'essai et tous les domaines thérapeutiques. Teckro est utilisé sur plus de 14 000 sites de recherche actifs dans le monde entier. Basée à Limerick, en Irlande, Teckro est présente dans toute l'Europe et aux États-Unis et emploie plus de 120 personnes.

Plus d'informations :

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Pour toute demande de renseignements, veuillez contacter
Hannah Lippitt
hannah@talkhealthtech.com
Tél. : +447393334501

Contacts

Pour toute demande de renseignements, veuillez contacter
Hannah Lippitt
hannah@talkhealthtech.com
Tél. : +447393334501