MRO.ECVV.COM ambitionne d’offrir aux acheteurs mondiaux un service économique et à guichet unique d'approvisionnement en produits de maintenance et de réparation (MRO)

SHENZHEN, Chine--()--Les points faibles actuels de l'approvisionnement MRO de qualité professionnelle sont les catégories variées et l'approvisionnement décentralisé, les tarifs ambigus et les nombreuses marchandises contrefaites, les coûts élevés de la manutention des marchandises et les coûts d'entreposage élevés, les exigences de davantage de liens intermédiaires et de haut niveau de service, ainsi que le coût élevé de la gestion des approvisionnements. Le domaine MRO peut facilement provoquer des stocks inactifs. D’après un sondage, plus de 50 % des unités de gestion de stock de MRO ont une rotation du stock dépassant les 12 mois et le personnel de maintenance ne peut pas trouver les bonnes pièces détachées dans les entrepôts de MRO, ce qui affecte la production et augmente les coûts cachés.

L’économie mondiale continue de se redresser et de nombreux pays commencent à reprendre le travail et la production, avec une forte demande pour les produits industriels et les produits semi-finis. Après avoir accumulé 13 années de service dans les opérations commerciales transfrontalières, ECVV.COM, une plateforme de commerce en ligne renommée pour l'approvisionnement en produits MRO, a soigneusement sélectionné 2 millions de produits MRO et ouvert sa galerie marchande autogérée MRO.ECVV.COM en juillet 2020.

La galerie marchande autogérée ECVV MRO ambitionne d’offrir aux clients internationaux un service d’approvisionnement à guichet unique pour toutes les catégories MRO comme les fournitures de bureau, les équipements informatiques, les outils matériels, les produits de sécurité, les instruments et compteurs, les équipements et accessoires mécaniques, l'éclairage électrique, les produits chimiques et d’autres produits MRO. Le service d’approvisionnement à guichet unique ECVV MRO couvre les produits MRO requis pour l’exploitation, la production et la maintenance des entreprises à l'étranger, et offre une solution globale par rapport aux exigences MRO dans l’ensemble du scénario de travail. La galerie marchande ECVV MRO se consacre au service des clients mondiaux des petites, moyennes et grandes entreprises, améliorant la sécurité des transactions et l’efficacité de l’approvisionnement, et réduisant les coûts d'approvisionnement totaux.

La galerie marchande autogérée ECVV MRO adopte le mode de déploiement SaaS, qui fournit des outils collaboratifs couvrant l’ensemble du processus d'approvisionnement, des matières premières aux commandes en passant par les ententes et le règlement. Elle sert à connecter le système ERP du client à la plateforme d'approvisionnement. La totalité du processus transactionnel s’effectue via une plateforme en ligne numérique et électronique visualisée, qui peut être utilisée pour la budgétisation de l'approvisionnement, le sourçage, la planification de l'approvisionnement, la sélection de produits, le passage de commandes, l’expédition de commandes, le contrôle des marchandises et les paiements électroniques.

Le mode SaaS de ECVV MRO constitue une base de données traçable et analysable qui aide les clients à mieux retrouver la source, suivre l'ensemble du processus et prévenir le risque. Ainsi, MRO.ECVV.COM fournit aux acheteurs mondiaux un ensemble complet de services électroniques comme l’approbation, la supervision et le rapprochement des paiements.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Shenzhen ECVV Network Technology Corp., Ltd
Sunny Shuai
support@ecvv.com
+86 0755-33941239
www.ecvv.com

Contacts

Shenzhen ECVV Network Technology Corp., Ltd
Sunny Shuai
support@ecvv.com
+86 0755-33941239
www.ecvv.com